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urgent: besoin ligne feed d'huile turbo B230F+t

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  • urgent: besoin ligne feed d'huile turbo B230F+t

    Comment on dit, elle m'a chi* dans les mains?

    Depuis 2 jours, je laisse ma trace dans la rue... J'ai donc tenté encore une fois de reserrer le fitting sur le coude dans le tap du bloc mais là, il coule vraiment, meme vissé au fond. J'ai l'impression que le problème est dans la fitting.

    De toute façon, j'étais du pour des lignes en stainless tressé.

    Donc, où est-ce que je peux me faire (faire) ça? Quelqu'un a les dimensions requises? Je vais aller zieuter sur TB pour voir...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Tu ne peux pas mettre du "ciment" à l'époxy pour modeler ton fitting? Ou encore, chauffe ton tuyau de caoutchouc à la torche, serre ensuite avec un collet neuf. Ca va mouler ton tuyau carrément sur ton fitting.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      c'est une ligne en métal. Rigide mais avec un spring au bout pour le protèger j'imagine. j'ai juste l'impression que l'adaptateur 90deg. dans le bloc et l'adaptateur de la ligne sont en instance de divorce. Sinon, c'est carrément la ligne qui est brisée à la sortie de l'adaptateur...

      d'une façon ou de l'autre, j'aime mieux avoir une ligne neuve et pas gosser avec ça encore. Depuis mon swap, j'arrive pas à rendre cette ligne étanche. Je suis un peu tanné.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        J'pense que je vais essayer de faire ça:

        http://forums.turbobricks.com/showpo...23&postcount=2

        Demain, trouver une shop d'hydraulique dans mon coin! Tellement de choses à apprendre...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
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        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #5
          Petit tour chez www.hebdraulique.ca , merci à RJ240 pour la référence!

          ils ont fait du beau boulot mais j'ai du insister pour avoir un peu plus long. Je ne sais aps comment il a calculé son affaire mais 15po ça me semblait réellement trop court! Ils ont fini par me le rallonger de 3 po donc, 18 po total:



          Mais c'est réellement limite! ça prendrais 20po au moins pour être confortable... j'espère que ça créera pas trop de stress sur le tuyau et que ca recommence à couler!

          Évidemment, tout ne peut pas bien aller du premier coup! Le "tap" sur le bloc est vraiment mal placé. Le nouveau coude 90degré est un peu plus long et plus profond que l'ancien. Je n'arrivais pas à faire un tour complet sans accrocher le couver de la courroie. J'ai du enlever la poulie du "crank" et le couvert pour avoir un peu de place...



          Voici le jeu (ou l'absence de) que j'ai:












          En remontant le tout, comme le coude est plus long que l'ancien, il ressort un peu plus du bloc... Sans parler que les jonctions chaque bout du tuyau sont plutôt longues elles aussi. Ça a pour effet que le tuyau interferait avec le placement de l'alternateur! Je me suis donc battu avec l'alternateur pour réussir à le remettre à sa place et remettre les courroies en tension.

          Bref, une autre journée de mécanique, trop bas couché sur l'asphalte mais incapable de s'asseoir sous le pare-choc.

          J'en ai profité pour changer mon huile et à ma grande surprise, moins de 2 litres sont sortis! J'ai perdu pas mal plus d'huile avec cette mésaventure que je croyais. J'espère ne pas avoir causé trop de dommages...

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
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          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
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          • #6
            Question comme ca, ce n'est pas possible de mettre le retour d'huile là où on peut mettre le senseur à pression d'huile?
            Et combien ca coûte une belle petite ligne comme ca? Très belle job je trouve!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

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            • #7
              Sais-tu, je ne me suis pas posé la question!

              Sur la première photo, sous la hose, c'est la facture: 42.11$ (mais pour 15po, ils m'ont pas chargé le 3po additionnel).

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
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              • #8
                Nice job!
                Et en plus t'as eu 3po gratos!
                lol
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                • #9
                  Sérieux?!? Wow c'est un bon prix, je pensais que ca allait chercher dans les 100$! Je prends note de l'adresse!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
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                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
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                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

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                  • #10
                    Moi je trouvais ca un peu cher... Pour un petit bout de tuyau et 2 crimps.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
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                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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