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740 sur les pacs : bon deal?

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  • 740 sur les pacs : bon deal?

    Bonjour à tous, pour une raison inconnue je n'étais pas capable de créer une discussion dans le forum 'Annonces' alors je l'ai créé ici.

    J'ai trouvé une 740 sur lespacs, je suis aller voir le char et il a lair clean.

    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

    Par contre il y a le check engine d'allumé et il y a de l'eau dans la valise (un petit fond en dessous du spare, je ne sais pas c'est du à quoi...)

    Aucune rouille, transmission, clutch, turbo rien a se reprocher
    le char a besoin d'une batterie et d'un bearing de roue. Il vient sans pneus d'hiver.

    Qu'est-ce que vous en pensez? Selon vous, champion ou citron?

  • #2
    C'est cher un peu mais bon, ca peut se valloir s'il n'y a aucune rouille... C'est juste qu'à ce prix, je m'attendrais à ce que ce soit A1, rien à faire dessus.
    Et si je lis ta signature, une 740 n'est pas une 240, des fois faut être patient
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      740

      elle belle mais chere un peux pour une 91. tout depand des dernier entretien ..
      ya aussi cette wagon rouge qui a lair pas pire malgré la peinture écailler le moteur a toutes ete refait il y a un mois et peut etre un peux négo...


      http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ321576830

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      • #4
        Je sais qu'on aime les vieilles Volvo et que l'amour rend aveugle, mais 3500$, c'est pas donné! Le marché est pas là selon moi tu peux négocier en masse.
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

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        • #5
          Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
          Je sais qu'on aime les vieilles Volvo et que l'amour rend aveugle, mais 3500$, c'est pas donné! Le marché est pas là selon moi tu peux négocier en masse.
          x2 come on! ca vaut 1000$ en étant généreux, très généreux
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

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          • #6
            Envoyé par TurboMan Voir le message
            Bonjour à tous, pour une raison inconnue je n'étais pas capable de créer une discussion dans le forum 'Annonces' alors je l'ai créé ici....
            Faut être membre payant pour ouvrir des discussions dans la section à vendre.
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

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            • #7
              Envoyé par Teeo Voir le message
              x2 come on! ca vaut 1000$ en étant généreux, très généreux
              Faut pas être à l'autre extrême non plus. Les 200/700 en bonne shape commencent à se faire rare au Québec, donc la rareté influence le prix. Sérieux pour une auto sans rouille, je suis prêt à mettre un bon 1000$ de plus pcq c'est ce 1000$ qui va me faire garder l'auto 10 ans plutôt que 2. Et que c'est plus avantageux ensuite d'investir pour faire durer sur un body sain plutôt que sur une minoune.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
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              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

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              • #8
                Envoyé par TurboMan Voir le message
                champion ou citron?
                Inspection ?
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  Faut pas être à l'autre extrême non plus. Les 200/700 en bonne shape commencent à se faire rare au Québec, donc la rareté influence le prix. Sérieux pour une auto sans rouille, je suis prêt à mettre un bon 1000$ de plus pcq c'est ce 1000$ qui va me faire garder l'auto 10 ans plutôt que 2. Et que c'est plus avantageux ensuite d'investir pour faire durer sur un body sain plutôt que sur une minoune.
                  Ouais mais il ya une 245 89 sur kijiji a vendre pour 3200$ depuis juillet... et a ce prix la il risque de la garder
                  La '76 a fini par se vendre 800$...pis malgré l'intérieur pas super elle etait quand même très drette coté body
                  Il y a une autre 245 '76 a vendre pour 9999$ sur kijiji...supposément mint... personne va lui donner cet argent là.... 5000$ peut être
                  Si tu annonces une 240 en haut de 5000$ t'es mieux d'avoir la première 242GT sortie des lignes de montage et qui a appartenu au président du Gabon, ou une 245 avec un swap de moteur de F1 ( tu payes pour le moteur de f1 )
                  Un jour les 240 vont monter par ce que les gens qui se souviennent en avoir vue dans leur jeunesse seront rendus a l'age de la retraite et vont avoir de l'argent a flamber... Il va y en avoir moins aussi vu que il y en a encore qui vendent des 240 aux démolitions derby!!! (c'est une joke jeanspag tu peux vendre ton char a qui ti veux lol)

                  Bon et pour revenir au sujet du OP: achètes pas de 740 c'est de la scrap! achètes des 240!... waiting for flaming comment from joe90 in 3,2,1....
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                  • #10
                    Bon, le gars est willing pour 2000$ ferme. Les pneus d'été sont neufs, et il y a environ pour 3000$ de réparations dans la dernière année.

                    Mais il y a toujours le check engine qui me fait hésiter, ca pourrait être qqc de gros.

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                    • #11
                      Hahaha! Un check engine n'a à mon sens pas grand chose d'épeurant sur ce bloc. J'ai pas eu une 240 qui ne l'avait pas d'allumé, tellement que la lumière finie par bruler

                      Sérieux, tu peux lire les codes de trouble pour savoir spécifiquement pourquoi le check engine allume, le module est déjà en place dans ce modèle.

                      Voici un post que j'avais fait pour le lire (le module est à la même place sur les 700/900):
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...33&postcount=8

                      Les codes peuvent varier légèrement. Fouille sur le net genre "code volvo 740".


                      Autre post:
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=1084

                      Dépendamment de la signification des codes et du nombre de code, tu peux renégocier ton prix
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

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                      • #12
                        J'appuie Phil la dessus!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                        • #13
                          Check engine souvent dû au sensor O2 defect... pas un gros problème à régler. Et $2000 pour une 740 MANUELLE sans rouille ben je crois que ça les vaut. Personnellement, je l'achèterais à ce prix n'importe quand. J'ai payé ma 740 (elle est morte depuis) $1500 et elle n'était jamais propre comme celle là + automatique et 250,000 km. J'ai fait 150,000 km avec avant de l'envoyer à la casse parce que je n'avais pas le temps de la remettre en ordre...
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

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                          • #14
                            Envoyé par poulrais Voir le message
                            Check engine souvent dû au sensor O2 defect... pas un gros problème à régler. Et $2000 pour une 740 MANUELLE sans rouille ben je crois que ça les vaut. Personnellement, je l'achèterais à ce prix n'importe quand. J'ai payé ma 740 (elle est morte depuis) $1500 et elle n'était jamais propre comme celle là + automatique et 250,000 km. J'ai fait 150,000 km avec avant de l'envoyer à la casse parce que je n'avais pas le temps de la remettre en ordre...
                            En effet, j'appuie Poulrais et les autres. En général, et puisqu'il n'y a pas autant d'électronique sur ces voitures, c'est plutôt facile de trouver le bobo... pourvu qu'on ait du temps pour gosser après (j'en sais qqch!).

                            Honnêtement, à 2000$, si la voiture se conduit bien et que le moteur est en forme (190km, pas mal neuf!), je prendrais ce risque calculé. Encore une fois, il faut avoir le temps de jaser avec sa voiture et de prendre le temps de trouver les petits bobos.

                            Ah la douce sensation de conduire un tank, large et confortable (ce qui n'est pas le cas des 240, à mon avis! Et j'aurai ici le 240StreetGang à mes trousses!). Je regrette presque d'être passé à la technologie avancée!
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                            • #15
                              Mais tu sais une inspection mécanique pour en avoir le coeur net c'est 85$ en moyenne....
                              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

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