Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swap b230ft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • swap b230ft

    Je planifie de faire un swap b21f @ b230ft (LH 2.2) j'ai commencé a lire sur la chose qui me semble faisable. Un truc ou 2 me bloque par contre a savoir par exemple si il y a sur la nouvelle couette de fil un flywheel sensor... est ce que je dois changer le bell housing ou si ca se bypass??...Le moteur provient d'un voiture automatique et la transmission que je veux utiliser est une manuelle 4vitesses avec overdrive (m46 si je ne me trompe pas) Si vous avez des conseils, ils seraient les bienvenus! je veux etre sur de mon affaire avant de commencer...

  • #2
    Si c'est un LH 2.2 il n'y a pas de flywheel sensor mais si c'est un LH 2.4 il y en a un, et je ne crois pas qu'il est possible de le bypasser... A moin d'aller avec un système stand alone comme megasquirt.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      merci! j'ai décidé de me magasiner une voiture donneur plutot que d'acheter piece par piece! j'attend de tomber sur un 740 turbo a moins de 1000$... a suivre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ju850 Voir le message
        merci! j'ai décidé de me magasiner une voiture donneur plutot que d'acheter piece par piece! j'attend de tomber sur un 740 turbo a moins de 1000$... a suivre
        Hey Ju!! Check ça!!!!!!!

        http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ344048644
        En hibernation...

        Commentaire


        • #5
          +1... Et 1988 = LH 2.2 alors pas de flywheel sensor... À moins qu'elle ait déjà été swappé sur LH 2.4!
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'annonce... j'ai acheté une 940T 91 pour piece avec le LH2.4 et l'intention de trouver un bell housing, un rpm sensor et une flywheel pour aller avec ca mais malheureusement c'est difficile a trouver!... Je vais appeller le gars voir si c'est possible de deplacer la voiture sur son pouvoir jusqua Longueuil! ca m'éviterais bien des soucis de swaper avec le systeme LH2.2 plutot que 2.4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ju850 Voir le message
              Merci pour l'annonce... j'ai acheté une 940T 91 pour piece avec le LH2.4 et l'intention de trouver un bell housing, un rpm sensor et une flywheel pour aller avec ca mais malheureusement c'est difficile a trouver!... Je vais appeller le gars voir si c'est possible de deplacer la voiture sur son pouvoir jusqua Longueuil! ca m'éviterais bien des soucis de swaper avec le systeme LH2.2 plutot que 2.4
              J'ai la flywheel et CPS qui seront probablement disponibles si jamais je change mon swap Getrag pour une T5 de Mustang. Il y a de très forte possibilité que je le fasse d'ailleur. Es-tu pressé d'obtenir ces pièces? Je vais devoir garder mon BH par contre...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Combien de trous sur la flywheel? 40 ou 58... Je suis pas pressé je vais en avoir besoin l'été prochain... pour le bellhousing je cherche encore sans trouver.. je crois que je vais me magasiner une transmission plus recente avec la bonne maison de cloche... Tu pensais faire la conversion T5 quand??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ju850 Voir le message
                  Combien de trous sur la flywheel? 40 ou 58... Je suis pas pressé je vais en avoir besoin l'été prochain... pour le bellhousing je cherche encore sans trouver.. je crois que je vais me magasiner une transmission plus recente avec la bonne maison de cloche... Tu pensais faire la conversion T5 quand??
                  Mmm.... Me semble que c'est 62 trous une FW de LH 2.4 non? Je ne sais pas encore quand mais si je fait le swap je vais avoir un kit de Getrag 265 à vendre!!
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    ca implique quoi (a part de la volonté) un swap getrag? je connais pas ca du tout...j'imagine que j'ai toujours mon probleme de CPS avec ca..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X