Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 manuelle, problème d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 manuelle, problème d'embrayage

    Bonjour à tous

    J'ai une 740 turbo manuelle (4 + overdrive)

    J'appuie sur la clutch et l'auto avance quand même (lentement si je suis en vitesse, et elle n'étouffe pas ... si je suis sur le neutre, c'est impossible d'aller en vitesses quand je suis arrêté, je dois éteindre le moteur et embrayer en première. WTF ?

    Je suis obligé de conduire pas de clutch et c'est gossant ...

    Solutions !!! Au secours waaaaaaaa

    Bonne journée

    Norm.

  • #2
    Ces pas compliquer ta cluch est fini ca fesai la meme chose sur un de mes tempo!

    Commentaire


    • #3
      Ton câble de clutch a soit brisé ou soit il est débarqué... Couche-toi sous ta voiture et regarde ta transmission du côté conducteur, il y a un bras où le cable est rattaché

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement la description d'une clutch trop usée .les embrayages de 740 sont hydraulique et prennent leur huile dans le reservoir d'huile a freins du moins,ceux que j'ai vu :wink:

        Commentaire


        • #5
          Bon bon bon, ça va coûter un bras cette histoire, mais disons que c'est pas une voiture américaine, donc, ça en vaut la peine.

          De toute façon, je dois le faire, car je veux la mettre en vente bientôt, j'ai les yeux sur une C70R décapotable ...

          Merci pour les infos, et si jamais vous connaissez qkun qui serait intéressé par l'acquisition d'une 740 Turbo Intercooler, j'ai mis pour 5000 dollars d'entretien et de réparations depuis la dernière année, elle est top shape comme on dirait ! Je vais placer une annonce sur votre section vente quand la clutch sera réparée.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nooorm
            Bon bon bon, ça va coûter un bras cette histoire, mais disons que c'est pas une voiture américaine, donc, ça en vaut la peine.

            De toute façon, je dois le faire, car je veux la mettre en vente bientôt, j'ai les yeux sur une C70R décapotable ...

            Merci pour les infos, et si jamais vous connaissez qkun qui serait intéressé par l'acquisition d'une 740 Turbo Intercooler, j'ai mis pour 5000 dollars d'entretien et de réparations depuis la dernière année, elle est top shape comme on dirait ! Je vais placer une annonce sur votre section vente quand la clutch sera réparée.

            On veux des photo


            Une C70R ??????

            Commentaire


            • #7
              je vais attendre avant de poster pour la vente de ma superbe 740 (gros contrat en vue qui va me permettre d'acheter la C70R cash). Probablement dans les $5000. C'est pas compliqué, tous les gens Volvo que ce soit concessionaire ou Euro Volvo, disent que ma 740 est en super bon état malgré son kilométrage. Cette voiture appartenait à un de mes potes depuis qu'elle était neuve et il n'a pas lésiné sur l'entretien (le dossier d'entretien est épais !!! ) De mon côté, j'y ai investi environ $5000 pour tout ce qui devait être réparé. Las philosophie est simple : une bolt se dévisse, je la fait revisser !!! Dans son état actuel cette voiture va faire le double de son milage actuel facile, elle est silencieuse, performante, super propre et SEUL l'air climatisé ne fonctionne pas (pas fiable apparement), TOUT le reste est en excellent état.

              Pour mon problème de clutch, je commence plutôt à suspecter le cylindre de clutch ... Parce que la clutch ne glisse pas du tout et c'est arrivé d'un coup sec, pas graduellement ... Euro Volvo here I come !!!

              Bonne journée à tous !

              Commentaire


              • #8
                Mais ... une C70R j'ai jamais vu ca il me semble ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par VolvoT5


                  Une C70R ??????
                  Moi aussi j'en ai une... il sufity d'ajouter le R derrière la voiture

                  C'est d'ailleurs plus crédible de mettre un R si on est chipé

                  Commentaire


                  • #10
                    fais la toi meme la clutch Ca se travaille super bien les 740 et sa prends entre 4-6 heures Je lai faite 4 fois sur mes 740 et je suis due encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop tard pour le faire moi-même et de toute façon j'ai pas le temps de faire ça ... Elle est chez Euro Volvo en train de se faire soigner, elle sera prête jeudi avec une belle clutch neuve.

                      Norm.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par QcDrifter
                        Mais ... une C70R j'ai jamais vu ca il me semble ?
                        Ça n'existe pas, mais certaines personnes le font :





                        Commentaire


                        • #13
                          Non non , le R sur celle-ci est du au fait qu'elle vient du Texas, j'imagine donc que c'est un modèle exclusivement américain ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ce qui est de ma fameuse clutch, quand Euro Volvo l'a ouvert, il y avait des morceaux qui se promenaient lousses ... fiou !!! Ça va faire du bien !!! Après ça, la peinture mais l'année prochaine et ça sera une Volvo 740 intercooler neuve de 335000 km

                            Norm.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai rien trouvé à propos de l'existence de la C70R.. Est-ce que ça a déjà existé ou c'est vraiment juste des gens qui mettent le crest de R et les mags R ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X