Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calipers avant 240, grosseur de fittings ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calipers avant 240, grosseur de fittings ?

    Bon, Vendredi j'ai un caliper qui a fendu sur mon 240.

    La j'ai été chez DU-So men chercher 2 nouveaux, avec les 4 hoses de caoutchouc pour le devant !

    Quand jai mi le nouveau caliper en avant a gauche, mes fittings sont trop petits pour le caliper , et ca visse pas !

    J'ai parlé de ca avec le gars aux pieces labas , et il dit que ca peut être de leur coté que les trous ont pas été fait avec le bon filet et tout ! Et ca lui surprendrait que mes fitting aient été changés !

    Est-ce que quelqu'un a déja vécu ca ? Et est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le filet normal dhabitude pour les caliper en avant ?

    Le plus plate dans ca , j'ai donné ma démission au garage a La Tuque, pour revenir vivre a Qc. La ils ont engagé un nouveau, si il fait l'affaire jpeut men venir après cette semaine, sinon après la semaine prochaine ! Mais la a cause de mes freins ca les met dans la marde parce que jretourne a La Tuque juste ce soir ou demain !

    En tout cas, j'ai hate detre revenu a Qc !

  • #2
    En passant, les caliper c'est des Girling.

    Commentaire


    • #3
      Ton problème est peut-etre que t'as pas mis des bolts métriques ou l'inverse... Habituellement, les calipers de 240 sont en métrique mais j'ai déjà vu sur une 240 qu'on a eu des filets qui on été convertit en US. Ca faisait genre le même problème, soit que ca commence à visser 2 filets et ensuite ca bloque. Sinon, à l'inverse, ptetre que tes filets sont convertit en US et que t'as des bolts métriques...

      Commentaire


      • #4
        Désolé du retatrd, j'était retourné a La Tuque, mais la jsuis revenu a Qc pour de bon ! J'ai tout ramené mon stock donc jvais avoir plus de temps a consacrer pour mon auto !

        J'ai envoyé l'auto au garage et ils mont arrangé tout ca.
        Sauf que ma pédale est spongieuse , donc y doit rester un peu dair. Mais ca lair compliqué a bleeder ses caliper la, avec 3 bleeder par caliper !

        Commentaire

        Chargement...
        X