Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu ma seule clef!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu ma seule clef!!

    Lors de mon déménagement j'ai égaré la seule clef que j'avais pour ma 745! C'est quoi la meilleure solution pour m'en faire graver une nouvelle? J'ai déjà des blanks mais je n'avais pas eu le temps de m'en faire des copies...
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    Peut-être au concessionnaire avec le numéro de série? Sinon changer le barillet et les serrures de portes???
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Avec votre numero de serie on peut commander un cle deja couper pour votre voiture...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Avec votre numero de serie on peut commander un cle deja couper pour votre voiture...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        J'imagine que ça doit être assez couteux... Mais si je n'ai pas le choix.
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poulrais Voir le message
          J'imagine que ça doit être assez couteux... Mais si je n'ai pas le choix.
          Pas pour ces autos !!
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            c'est genre 35-40$ - sauf que si je me trompe pas Thierry a changer les porte sur ton 745 alors ca veux pas dire que c'est la meme clef pour toutes les portes et l'ignition...

            je viens de commander sur tbrix un set used complet pour $60
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joe90 Voir le message
              c'est genre 35-40$ - sauf que si je me trompe pas Thierry a changer les porte sur ton 745 alors ca veux pas dire que c'est la meme clef pour toutes les portes et l'ignition...

              je viens de commander sur tbrix un set used complet pour $60
              J'avais une seule clé pour les portes et l'ignition... J'espère juste que l'ignition était l'originale et qu'il avait changer les serrures de portes pour matcher!! Je pense que je vais lui envoyer un PM...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Quand jai recu ma 940 des usa la clef a été égaré dans le transport. La clef que j'ai commander à volvo ne marchais pas non plus. J'ai enlevé la serrure cote passager et un serrurier sur la king ma fait des clef à partif de ça.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  +1

                  C'est vraiment facile ouvrir une 740-940 sans la cle, regarde simplement le # de serie sur la porte et tu sauras!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    +1

                    C'est vraiment facile ouvrir une 740-940 sans la cle, regarde simplement le # de serie sur la porte et tu sauras!!!!
                    J'ai appelé Volvo Sherbrooke et le ti-mossieur aux pièces m'a dit qu'il ne pouvait pas me commander un clé à partir du # de série parce que ça n'est plus listé dans le système de Volvo. Il veut me vendre un module d'ignition neuf avec à clé à $400!!! Ben oui je vais en prendre une caisse!!!

                    J'ai parlé à Francis qui avait acheté la 745 de JS qui l'avait acheté de Thierry qui l'avait acheté de...

                    Et ben il semble qu'il avait gardé une clé après m'avoir vendu la 745 et c'est son gars qui jouait avec! J'espère que c'est bien la bonne clé car ça va m'éviter bien du gossage!

                    À suivre!
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par poulrais Voir le message
                      J'ai appelé Volvo Sherbrooke et le ti-mossieur aux pièces m'a dit qu'il ne pouvait pas me commander un clé à partir du # de série parce que ça n'est plus listé dans le système de Volvo. Il veut me vendre un module d'ignition neuf avec à clé à $400!!! Ben oui je vais en prendre une caisse!!!
                      ??? J'ai commander un pour Joe90 récemment...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        ??? J'ai commander un pour Joe90 récemment...
                        Je vais voir si la clé de Francis est la bonne. Si elle ne fonctionne pas je vais te shooter mon VIN et tu checkeras. Ça n'avait pas l'air de lui tenter de gosser avec ça le gars de Volvo. Je lui ai aussi demandé pour des backplates de freins arrières pour ma 240 et il ne m'a jamais rappelé.
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par poulrais Voir le message
                          Je vais voir si la clé de Francis est la bonne. Si elle ne fonctionne pas je vais te shooter mon VIN et tu checkeras. Ça n'avait pas l'air de lui tenter de gosser avec ça le gars de Volvo. Je lui ai aussi demandé pour des backplates de freins arrières pour ma 240 et il ne m'a jamais rappelé.
                          Ce sont des cretins ces gens qui ne veulent pas faire affaire avec le "vieux stock". De mon cote au moment ou je vois que la personne ca ne lui tente pas "trop trop" je vais faire affaire ailleur.

                          Il ne devrait avoir AUCUN probleme tel que l'a dis RJ240.

                          Commentaire


                          • #14
                            hors sujet - mais je cherche aussi un seal de toit ouvrant - on m'a dis que c'etait plus dispo...
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par joe90 Voir le message
                              hors sujet - mais je cherche aussi un seal de toit ouvrant - on m'a dis que c'etait plus dispo...
                              Pour quelle modele/annee?
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X