Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vibration grondement entre 60/80km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vibration grondement entre 60/80km/h

    Salut bien,
    J'ai ma volvo depuis une semaine et je suis encore surpris de la qualité de cette voiture, vraiment tres satisfait. Mais il me reste un probleme, entre 60 et 80km/h il y a un grondement qui vient de l'arriere, qui apparait seulement quand je donne peu de gaz(garder ma vitesse). Lorsque j'accelere ou je compressionne ca disparait.

    Je soupconne fortement le driveshaft, auriez vous quelques hints en rapport au driveshaft, u-joint fini, shaft debalancé, etc.. Ca m'aiderait beaucoup.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re: vibration grondement entre 60/80km/h

    Envoyé par mhrallyteam
    Salut bien,
    J'ai ma volvo depuis une semaine et je suis encore surpris de la qualité de cette voiture, vraiment tres satisfait. Mais il me reste un probleme, entre 60 et 80km/h il y a un grondement qui vient de l'arriere, qui apparait seulement quand je donne peu de gaz(garder ma vitesse). Lorsque j'accelere ou je compressionne ca disparait.

    Je soupconne fortement le driveshaft, auriez vous quelques hints en rapport au driveshaft, u-joint fini, shaft debalancé, etc.. Ca m'aiderait beaucoup.

    Merci d'avance!
    Faudrait savoir: quelle sorte de voiture? Ce n'est pas impossibler que le driveshaft "cogne" parfois sous la voiture, à cause d'une strap lousse ou encore d'un joint mort. Ça m'est arrivé avec la 780 que j'ai récemment achetée. Rien de dramatique. Cependant, si c'est vraiment un grondement et non pas un "toc-toc", alors faudrait y voir plus attentivement.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, c'est un 740 turbo. J'ai pas vraiment de cognement, juste un vibration. Je vais essayer de jacker l'auto dans mon conge, j'vous donnereai les details.

      Commentaire


      • #4
        Dapres moi ca sonne bearing du centre(center drive shaft bearing) le bearing est entourer dun caoutchou et si cest tout decoller cest pas bon sa s'empire tu si tu mets plus de poids dans le char?

        Commentaire


        • #5
          Dapres moi ca sonne bearing du centre(center drive shaft bearing) le bearing est entourer dun caoutchou et si cest tout decoller cest pas bon sa s'empire tu si tu mets plus de poids dans le char?
          Bingo! Quand j'ai des passager c'est pire. Combien ca va me couter, avec main-d'oeuvre car j'ai pu de garage :cry:

          Commentaire


          • #6
            Moi je lai faite faire chez C.C mechanique a St-Amable ca ma couter environ 170$ tout inclus stun tres bon deal.voici le #450-649-2209

            Commentaire


            • #7
              Merci Kris, c'est tres apprecie

              Commentaire

              Chargement...
              X