Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre pour piece volvo 740 manuel 1987

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vendre pour piece volvo 740 manuel 1987

    salut je vend ma volvo 740 manuel 1987 500$ pour pieces,elle roule encore le moteur est top shape bon pneu bon frein transmission shift tres bien le seule défault ces la transmission mais pas aux niveaux du changement de vitesse,elle fait un bruit de bearing sauter je suis pas mal sure que ces le bearing de clutch,j'avais l'intention de la réparer mais malheureusement j'ai deux volvo et pas de place pour entreposer la 740 je doit dont m'en déffaire aux plus vite a mon grand regret...P.S la lumiere avant gauche est endommager et l'aile aussi mais tres légerement je me suis fait reculer dedans alors que la voiture étais stationner!!!plancher solide pas de rouille sauf autour du windshield quand meme clean...photo sur lespac annonce numero 24440265 taper ce numero dans rechercher.... pour les interesser j'habite la région de montreal...

  • #2
    Je ne pense pas que ton post est au bon endroit... C'est une 16 Valves?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #3
      non ces pas une 8 valves

      Commentaire


      • #4
        ces une 8 valve scuse

        Commentaire


        • #5
          744

          'merci alex pour ta 740 est ca coche ! je vais bien m'amuser avec ca !!

          Commentaire

          Chargement...
          X