Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur d'essence non identifiée dans ma 245

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur d'essence non identifiée dans ma 245

    L'autre soir a l'orange Julep on avait cru avoir trouvé des fuites sur les lignes a gaz mais finalement ce n'est pas le cas: mes lignes ne coulent pas, ma tank ne coule pas et au niveau des injecteurs tout est beau
    Par contre quand je roule ça pue le gaz dans l'auto au point de me donner mal a la tête... mais seulement quand on roule.. a l'arrêt rien!
    Des idées?
    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Est-ce que tu as une fuite d'exhaust ? Peut-être que ta un trou dans ta ligne d'exhaust et qu'il pointe vers un trou dans ton plancher et que l'odeur entre dans la voiture ? Ça serait étonnant mais pas impossible ...
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      En théorie je ne devrais plus avoir de trous dans mon plancher... en théorie...
      Et ça sent vraiment l'essence pas le gaz d'échappement...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Sûrement le joint entre ta rail d'injecteur et la ligne. Quand l'auto roule, il y a plus de restriction faite par le fuel regulator pour faire une pression sur les injecteurs et donc une pression plus grande dans la ligne.
        Fait tourner ton moteur et monte le RPM et vérifie la jonction entre le tuyau et la rail.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          javais un prob similaire sur mon 740... check dans le coffre arrière si tu peux accéder au tuyau de remplissage d'essence par l'intérieur, dans mon 740 il y avait un petit tuyau de retour d'air qui était dépluggé et ca sentait le gaz terrible dans l'habitacle..
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars
            Thames je ne crois pas que ce soit mon problème car ça sentirait le gaz tout le temps.
            Je vais voir la théorie a Phil
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              ouais moi c'était intermittent l'odeur, même si le tuyau était débranché depuis un boutt... cétait surtout quand je tinkais...si ca peut aider!
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thames Voir le message
                ouais moi c'était intermittent l'odeur, même si le tuyau était débranché depuis un boutt... cétait surtout quand je tinkais...si ca peut aider!
                Je vais quand même jeter un coup d’œil, je l'avais fait changer l'automne dernier par ce que effectivement il était percé...
                On exclut aucune voie mais, encore, ça pue juste quand je roule! A l'arrêt rien!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Parfois quand il y a perforation sur le dessus du réservoir les vapeurs sont aspirées par les trous de corrosion du coffre arrière ou dans le cas de ton 245, la porte arrière. Comme d'autres ont aussi mentionné il y a les tubes de ventilation du réservoir qui peuvent être impliques.

                  A la fin tu devrais dévisser le petit couvercle au dessus de l'essieu arrière et regarder la sortie du réservoir d'essence. Il y a souvent des surprises de corrosion sur ou autour de la sortie d'essence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec vous et j'ai déjà eu des problèmes de tank et de ligne mais dans ces cas la ça puait tout le temps!
                    Ici c'est vraiment juste quand je roules....
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #11
                      essai de rouler sans cap a gaz
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X