Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE :ligne a gaz metal pour serie 700-900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHE :ligne a gaz metal pour serie 700-900

    j'ai besoin des lignes a gaz en fer pour un 740 qui partent proche de la tank et s'en vont jusqu'a la pompe a gaz sous le siege du conducteur
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."



  • #2
    POur avoir changé les miennes l'an dernier, ça ne se fait pratiquement plus chez Volvo. Idem chez Groton.

    Mon garagiste du coin me les avait confectionner. Le tout pour moins de 200$ incluant la main-d'oeuvre.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Tu peux venir ramasser celles sur ma 744 si ça te tente... fait vite parce que je vais l'envoyer à la casse bientôt...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Combien vite et dans quel état elles sont? Bien beurre dans l'antirouille Semble vouloir faire beau enfin de semaine...

        Sent from my Nexus S using Tapatalk
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          ben le dessous de ma 744 est pas mal drette mais je peux jetter un coup d'oeil pour toi avant de te faire déplacer... va falloir vider la tank aussi. Me souviens pas où se situait le niveau d'essence avant qu'elle meurt!!
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

          Commentaire


          • #6
            ok j'attends de tes nouvelles - on verra ce qu'on peut faire la fin de semaine prochaine - faut aussi que j'apporte un moteur a Dave pour le faire checker et commencer une base pour le 16V+T
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Tu peux aussi te faire une ligne en cuivre flexible. Faut juste trouver tous les bons fittings à la quincaillerie...
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                pis Poulrais...as tu eu le temps de checker? je passerais dimanche
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  J' en ai une usagée mais a l'état neuf

                  Commentaire


                  • #10
                    AS tu une photo et combien?

                    Sent from my Nexus S using Tapatalk
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      S'cuse Steve... pogné dans les rénos pour la vente de ma maison... j'ai regardé ça un peu et elles ont l'air pas pire mais c'est dur de vraiment savoir avec tout cet anti-rouille!! J'ai aussi une tête 530 qui devrait être en bon état et le condensateur de la clim...
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        es tu dispo en fin de semaine?
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #13
                          Les hose a gaz en acier peuvent etres remplacer par du tuyau en cuivre sans probleme
                          Oups ca deja ete dit .....
                          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas certain que des tuyaux de cuivre peuvent survivre l'impact d'une roche ou d'un gros bloc de glace l'hiver... Il doit y avoir une raison pour laquelle ces tuyaux sont en acier, et l'une d'elle est la résistance supérieure de l'acier à la fonte lors d'un incendie.
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par joe90 Voir le message
                              es tu dispo en fin de semaine?
                              Encore des rénos à faire... j'ai accepté une offre d'achat sur ma maison aujourd'hui :-) Mais j'ai un jack et des outils si ça te tente de t'amuser!! Je voudrais juste vérifier plus en profondeur l'état des lignes pour ne pas te faire descendre pour rien.
                              Dernière modification par poulrais, 26 juillet 2011, 15h05.
                              91 745Ti
                              91 240 NA #1
                              91 240 NA #2
                              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                              91 740 Turbo (RIP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X