Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front brake "upgrade"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Front brake "upgrade"

    Après de nombreuses mésaventures avec mes brakes d'en avant, j'ai parlé avec mon mécanicien de faire un upgrade pour des jumbo brakes de 940 '93+. Les pads sont plus facilement disponibles, les pièces coutent moins cher en général et sont surtout plus faciles à trouver dans l'usagé. Le principal avantage que je vois est qu'en passant aux disques 11" plutôt que 11.25", j'aurais droit à des brackets plus solides et des pads plus massifs...
    Ce que je me demande, c'est s'il existe d'autres options pour moi. J'ai actuellement un système Girling, disques 11.25", calipers à deux pistons, une seule ligne par mâchoire. Le tout pour une 760 turbo 1989.

  • #2
    N'etant toujours pas satisfait des freins d'origine j'ai commander le set de Turbobricks

    http://forums.turbobricks.com/showth...bk#post1075465

    ca semble être pas mal mieux si tu lis tout les commentaire fait par les tester.

    Commentaire


    • #3
      Je suis au courant de l'existence de ce type de freins, mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche, soit une solution à peu de frais et avec un minimum de modifications pour me débarrasser des brackets actuelles excessivement sensibles à la rouille.

      Commentaire


      • #4
        Bon.
        Ma décision est prise, je passe au jumbo avant l'hiver avec des Zimmerman cross-drilled et des pads PBS Ultimate. Je vous tiens au courant des résultats.

        Commentaire

        Chargement...
        X