Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière défoncé (740)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derrière défoncé (740)

    Eh chiotte....

    Certains d'entre vous se rappellent peut-être que j'ai légué (sp?) mon bon vieux 740 à mon filleul de 17 ans pour souligner son DES et son attiture bien mature pour son jeune âge....

    Mais merde, hier soir, il a complètement emboutti le derrière du 740, il faisait une manoeuvre de stationnement, et bêtement, croyant qu'il était sur la position Drive, il a reculé dans un mur de béton. Je vais avoir des photos ce weekend, mais l'arrière est vraiment amoché... lui il est OK, mais en sanglots d'avoir bouzillé sa première Volvo après seulement 2-3 semaines de plaisir avec (il l'aimait tant!) ...

    là... je sais pas si ca vaut la peine de mettre du temps, je vois bien que les ailes arrière sont en seul morceau avec le toit et les montant... ben trop compliqué... jpense que le char est bouzillé...

    Je crois qu'on va faire une part-out sous peu.... je vous le jure, l'intérieur est impeccable (bleu) les sièges tout est MINT sur l'intérieur de cette voiture.. s'il y a des intéresés, parties intérieures, sièges, vitres, portes, etc. etc.... pièces mécaniques aussi mais ce n'est pas un turbo ..un B230F ben straight.

    Je suis au Saguenay, mais si on peut faire un point de rencontre à Québec, on va démancher et faire une livraison là-bas.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Quel dommage. Ça, c'est le genre d'affaire à frendre le coeur. Mais coudonc, c'est l'expérience qui rentre!

    Je pourrais te raconter ce que plusieurs membres savent déjà au sujet de ma superbe 780 1989. Je l'ai achetée en avril 2007, je l'ai conduite pendant un été avant de l'entreposer et que le toit de l'entrepôt s'effondre en mars 2008. Je voulais brailler.

    Je lui souhaite d'avoir d'autres belles voitures. À 17 ans, il a le temps en masse
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire

    Chargement...
    X