Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECT (engine collant temperature sensor)sur 740 ti esque cest facile a changer ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECT (engine collant temperature sensor)sur 740 ti esque cest facile a changer ??

    Lundi je commande ce petit morceau surement cher volvo franke a moin que quelle q'un me conseille une place moin chere ??

    ma question est ! Es-que c'est facile a changer l'engine collant temperature sensor sur ma 744 ti m 1990 ?? je voie que c'est un peux malle placer en dessous de l'intake meri

  • #2
    une douille longue avec une rallonge et un ratchette sa ce fait bien

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par matthieu Voir le message
      une douille longue avec une rallonge et un ratchette sa ce fait bien
      +1 ça prend absolument une douille longue pour englober la tête du sensor. Pour ce qui est de l'achat du sensor tu peux toujours vérifier sur IPD ou fcp groton, cependant si tu veux juste acheter le sensor ça ne vaut pas la peine car le shipping est relativement cher.

      Aussi, si tu veux sauver de l'argent en ne remplaçant pas une pièce inutilement tu peux toujours vérifier si ton sensor est bon en testant sa résistance à froid et après un bain dans de l'eau bouillante (pas au complet mais seulement la partie en métal). La procédure est expliquée dans le Haynes pour les 240 et ça doit être la même chose pour les 740. Si tu obtiens les mêmes valeurs de résistances que celles indiquées dans le livre alors ton sensor est bon.
      volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

      Commentaire


      • #4
        ect

        sslut ! merci pour les conseille !

        dapres moi il est vraiment defectueux quand l'auto es chaude et que j'aret le moteur elle ne redémare pas avans detre redevenu totalement froide ca peux prende 3 heure parfois ...

        cher volvo il coute 85 $

        Commentaire


        • #5
          change le !!! tu peu appeler chez cc mécanique tu va lavoir pour 65 $ au 450 649 2209

          Commentaire


          • #6
            J,ai acheté cette pièces chez UAP Napa à Hull, ça m,avait coûté 65$ plus taxes.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Moi sur ma vieille 740 quand elle repartais pas, je sortait la fuse de la pompe a gaz et je startais jusqu'à ce que le moteur se mette à tourné, puis je rentrais le fuse avant qu'il ne stall.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                radiateur de chaufrette

                merci pour le truc roger dee je vais esayer ca !!

                le foutu radiateur de chauffage qui étais boucher avec un produit contre les fuites .. bin ya laché pi le ventilo a boucannée je c pas si tout va encore fonctiopnner !!!!!!!!!!


                es-que vous etes au courant si je rejoint les 2 tuyau du au rad a chaufrette ensemble ca va tu fucker d'autre chose a part que j'aurai plus de chauffage ??

                Commentaire


                • #9
                  ca devrais pas - fait attention pour que ca soit bien plugger - faut pas que ca se deplug tout seul
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux faire un bypass comme ça, il n'y a pas de problème. Façon facile de faire le bypass est de prendre le tuyau le plus long qui part du moteur pour aller au firewall, le débranché du firewall pour ensuite le branché directement a la place de l'autre hose (celle qui va a la petite valve a vaccum mais laisse la petite valve au bout du tuyau de vaccum sinon tu vas te causer d'autres problèmes (fuite de vaccum)) sur le moteur. J'ai déjà rouler comme ça toute une été suite au bris de la petite valve dont ça neme tentais pas de changer tout de suite, je n'ai pas eu de problèmes.
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

                    Commentaire


                    • #11
                      radiateur a chaufrette

                      ok je vais fair un beau (U) en cop pour rejoindre les 2 bout .
                      ca me tente pas de changer le rad pour tout suite !!merci Jean

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X