Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi!!

    on mon dieu ... j'ai commencer a posé mon dash de 940 dans un 740 et j'ai commencer pas le cluster....comme c'est pas les connecteur jai couper fils par fils avec un beau schémas ... toute marche sauf l'asprit de speedometer j'avais un vieux cluster de 960 en spaire ...je l'ai démonté en morceau pour voir comment c'était fait et, et wow c'est très différent.

    jme demandais si il y aurais une personne qui serais capable de me dire comment je pourrais faire marcher mon speedometer de 940 avec le filage dune740

    OU


    j'aimerais avoir le schémas du speedomètre du 740 et du 940


    merci mes champions !!!!

  • #2
    est-ce que ton speedometre fonctionnais avant?

    as tu une lumière de ABS dans le dash alumee?

    oublie les pièces de 960 c'est pas pareil - d'un 740 91 et plus a un 940 il devrait pas avoir de problème
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      c'est l'ancien speedo a Marek.... non j'ai pas de lumière de abs qui allume je l'est pas branché. il me reste plein de files encore sauf que je c'est pas ce qui a besoin pour qui marche c'est pour sa qu'avec un beau schémas de speedometer sa m'aiderais.

      mais j'étais surpris que sa soit les même couleurs de files pour les deux dash

      Commentaire

      Chargement...
      X