Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs avant, quelle marque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseurs avant, quelle marque?

    Je dois remplacer les amortisseurs avant de ma 240 1982. Présentement ils sont à l'huile alors que dans ma 1991 ils sont au gaz.

    Je préfèrerais installer des semblables à ce qui est dans ma 1991.

    Y a t-il une marque avec un comportement semblable à l'original qui est une marque de reproduction?

    Je ne veux pas avoir d'amortisseurs plus fermes que les originaux car pour moi le confort prime avant la performance. De plus je ne commande pas des US car je me suis fait avoir par fedex.

  • #2
    www.fcpgroton.com est ton ami! Leur shipping inclus le dédouanement.

    Et pour le mois d'avril, 1 de ces 2 codes pour un rabais à entrer à ta facturation:

    25OFF199 : Avec achat de 199$ et plus (sans shipping), t'as un rabais de 25$
    SPRING11 : 10% de rabais avec achat de 99$ et +

    Si tu veux de l'usager, je suis en train de changer les miens qui fonctionnent très bien pour des Bilstein Touring...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Pour la ride 100% originale, les Boge ou Sachs Touring vont donner ce que tu recherches pour un prix raisonnable. Pour un prix à te jeter par terre et un peu plus de comportement sportif, les KYB GR-2 sont un bon choix pour le portefeuille au prix de passer d'un fabricant européen à un fabricant japonais.

      Question commandes, c'est dommage pour les States parce que c'est le temps avec la valeur du dollar, et FCP utilise UPS World Ease en plus d'avoir les meilleurs prix sur le continent, je n'ai jamais eu de taxes ou de dédouanement à payer en cinq ans. Il y a AutoPartsOnlineCanada.com qui tient ça en stock, mais les prix sont beaucoup plus élevés, quoique le shipping soit gratuit sur les commandes de 75$ et plus.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire

      Chargement...
      X