Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la 240 a pas survecue :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la 240 a pas survecue :(

    bon aujourd hui comme j avais du temps de libre, j ai decider d installer mon guage a boost sur la 240 et de voir a combien je boostais et a combien je pouvais l augmenter...

    donc en premier j ai vu que ca atteignais un maigre 5lbs de boost, alors avec un ami on teste qqu et ca augmente a 6 lbs... pas encore assez, on teste qqch de plus et la ca atteint 7,5 lbs, mais la il me lache un sale gros back fire et puis je regarde dans le mirroir et je vois que je viens de laisser une belle trainée de liquide sur la chaussé. je m arrete et je regarde ce que c est : du prestone.
    je repart le char et me rend chez moi ( j etais dans ma rue )
    en inspectant l auto je me rend compte que je ne perdais pas d huile mais juste du prestone.
    alors mon ami sort le jack et on check en dessous du char pour voir d ou ca viens : le block heater.
    donc je suis aller chez volvo apres me commender une frost plug pour remplacer le block heater et ensuite ma continuer les tests de boost pour atteindre 12 lbs. !
    disons que j ai eu peur sur le momment d avoir sauté mon premier block a vie, mais non c est du volvo donc c est plus toff que je pensais !

    J-P

  • #2
    HAH !
    Crisse de block heater ! J'ai eu le même problème en faisant changer mon bearing de roue au garage l'automne dernier; jack le char, change le bearing, au beau milieu de la job le Prestone se met à pisser de partout, vraiment sans rapport. Block heater.
    Au moins, c'est pas long à changer, ce qui est plate, c'est que c'est une pièce optionnelle et qu'il existe des moyens de réchauffer un bloc autrement...

    Commentaire


    • #3
      j espere juste avoir assez de place pour le changer... a cause du turbo ca a l air pas mal jam pack la dedans :?

      Commentaire


      • #4
        Jack le et passe par en-dessous, c'est assez facile d'accès.

        Commentaire


        • #5
          Hehehe moi aussi ca m'est deja arriver une chose semblable...

          sur le pont de la 19...roule deja pas mal vite...et j'en profite pour mettre la pédale au plancher...

          2 seconde plus tard j'ai une trainée de boucane blanche...je check la température...dans le fond..oups...
          je me tasse sur l'accotement, je laisse refroidir et remet du prestone ...repars le char...ca coule et je vois pas rien...j'attends que le moteur refroidisse sur le bord de l'autoroute a 5h le samedi matin..

          première sortie je vais a la station d'essence la plus pres pour voir si je pourrais m'en retourne a montreal comme ca, impossible.le 4l que j'ai mis c'est vider sur le manifold et fais de la boucane c'est pas drole...flat bed pour rapporte la 740 a Euro volvo (anciennement Volvolks)..freeze plug qui a sorti du cote du block @#$%@#$%@#$%

          Commentaire


          • #6
            mouhahah

            ca me deja arriver ...aiguille dans le rouge 3-4 min


            jai remis un autre block heater pis du pretone.

            mais s' etais un b23.

            Commentaire

            Chargement...
            X