Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torq Plate pour B21-B23-B230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Torq Plate pour B21-B23-B230

    Hello!

    Moi et david on regardais mon b230ft que j'ai enlever de ma voiture cet été et on a remarquer que les cylindre avait des marques de non-usure vis-à-vis les bolt de tête, dans le dernier 2" du cylindre. Les bolt de tête créé une déformation du cylindre et elle était assez grande pour que les ring ne seal pas sur ces parties. J'ai bien l'intention de fabriquer une torq plate avant de faire percer mon nouveau block.

    Normalement une torq plate ça coute 2-300$ et les machines shop charge plus cher (25-30$) pour percer avec. Je peux en fabriquer une pour 100-130$ de matériel.

    Mes questions sont les suivantes;
    Qui a l'intention de faire percer un moteur éventuellement?
    Seriez-vous prêt à payer une partie de la torq plate soit pour;
    A avoir votre moteur percer sans frais additionel si c'est dave qui le fait ou
    B avoir la torq plate prêter gratuitement lorsque vous serez prêt à faire votre moteur.

    Dans le fond je n'ai pas trop les moyens de la payer a moi seul, mais j'offre de la machiner gratuitement pour le bien de la comunauté et de la prêter à tous ceux qui l'aurant payer avec moi.

    Ceux qui ne save pas ce qu'est une torq plate, google image est votre ami :P
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    C'est sur que quand on fait machiner un block pour un moteur dont on veux tirer le maximum de performance une torque plate est un must. Malheureusement je ne pense pas faire machiner un block tout de suite sinon c'est sur que j'aurais cotiser!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      ^+1

      Je n'ai pas encore sorti le moteur de l'auto alors je ne sais même pas si c'est un bon candidat. Par contre, Je serais prêt à payer un peu plus cher pour que Dave la machine (genre te la louer) si jamais je le fait faire.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Tu te souvenais de mes plans hein ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          i'm in! je vois une couple de job de moteur dans mon futur!
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Mmmmh... 4 cyl 3.0L...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X