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244 1985 W/ b230f 1989 !

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  • 244 1985 W/ b230f 1989 !

    Voila, la 244 1985 noire que j'avais vendu a une connaissance vient de changer de coeur.

    Ils ont plantés un b230f 1989 dedans la 1985 et tout le tralala ! mais elle ne marchait pas correctement.

    Et voila que maintenant, on vien de recevoir la 244 au garage...

    Elle roule mais semble marcher noyer ou sur 3 cylindres, elle est très dur a partir et elle ne garde pas son idle.

    faits:

    -Très bonne compression (330000km)
    -feu numero 1
    -timing parfait
    -injector pulse okay et spray parfait
    -pression d'essence parfaite
    -ordi de 1985
    -tout les capteurs fonctionne bien !

    ____________________________________

    Selon moi, ordi de 1985 sur b230f = fail.

    Et votre opinion !?

    Merci !
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    pas de coolant sensor !
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

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    • #3
      lol ... continue les tests.
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

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      • #4
        ?? Vires l'ordi de 85, il n'a pas d'affaire là... L'injection mécanique et électrique sont deux choses. L'ordi de 89 joue avec le timing selon l'arrivée d'air, l'O2 sensor et le crank position. Et les maps sont en fonction de ce moteur. Ton ordi de 85 doit faire rouler trop riche ou trop pauvre. Et peut-etre que les niveaux de tension de tes senseurs ne sont pas compatible. Et 2.1L n'est pas 2.3L. Faites un vrai swap, pas une moitié...
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          ?? Vires l'ordi de 85, il n'a pas d'affaire là... L'injection mécanique et électrique sont deux choses. L'ordi de 89 joue avec le timing selon l'arrivée d'air, l'O2 sensor et le crank position. Et les maps sont en fonction de ce moteur. Ton ordi de 85 doit faire rouler trop riche ou trop pauvre. Et peut-etre que les niveaux de tension de tes senseurs ne sont pas compatible. Et 2.1L n'est pas 2.3L. Faites un vrai swap, pas une moitié...
          pis quand t'as fini ton swap, tu fais un backflip en callant ta biere, pis quand t'a fini ton backflip, tu envois le doigt a tout le monde pendant que ton frere joue du gun et tu distribue des bouteilles de Jack Daniels a tout le monde qui te regarde!



          Ouais juste met l'ordi plus recent, le 937 devrait marcher a merveille, ne te baise pas en mettant un ordi de 240 qui a le e.g.r. et tout devrait etre parfait.

          Ne fait pas le dernie update sur l'ordi, laisse la version de windows qu'il a dessus, et pas de porn Dany!

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          • #6
            Si l'ordi d'un 93 fonctionnait la dessus, j'en aurais un... Tant qu'a passer chercher tes pieces...

            [i]Écrit depuis mon BlackBerry

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Si l'ordi d'un 93 fonctionnait la dessus, j'en aurais un... Tant qu'a passer chercher tes pieces...

              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              93 fera defaut etant donne que le b230f/fe avait le EGR.

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              • #8
                Nous n'Avons fait que quelques test, il est maintenant a notre autre succursale, mon chère ami technicien de l'autre succursale vient de m'Appeller:

                -probleme électrique intermittent pour l'injecteur #4 : CHECK !
                -NO CTS !!! remplacer par un bearing de roue de gm avec un capteur abs qui a une resistance de 1000ohm... ce qui donne 40 degré celcius, donc pour le TEST! arrete d'injecter du gaz pour rien comme si il fesait -203281 degré celcius.

                résultat : Il vire sur 4 cylindre, demarre #1 et ne consomme pas plus de gaz qu'avant.

                Il a toujours l'ordi de 1985...
                Et le CTS avait été remplacer par une BOLT avec du teflon ...

                Après 90$ pour un CTS neuf, mon ex 244 est back on the road !

                Merci pour l'intéraction sur cette merveilleuse hisssstoire !
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

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                • #9
                  marek t'a pris les informations de windows, update et porn ou !?
                  -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                  -Volvo 242glt 1984: vendu
                  -Volvo 240 1989: vendu
                  -Volvo 244dl 1985: vendu
                  -Volvo 240 1988: vendu

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                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    Ne fait pas le dernie update sur l'ordi, laisse la version de windows qu'il a dessus, et pas de porn Dany!
                    hahahahha!
                    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                    -Volvo 242glt 1984: vendu
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                    • #11
                      Envoyé par Driftonly Voir le message
                      Nous n'Avons fait que quelques test, il est maintenant a notre autre succursale, mon chère ami technicien de l'autre succursale vient de m'Appeller:

                      -probleme électrique intermittent pour l'injecteur #4 : CHECK !
                      -NO CTS !!! remplacer par un bearing de roue de gm avec un capteur abs qui a une resistance de 1000ohm... ce qui donne 40 degré celcius, donc pour le TEST! arrete d'injecter du gaz pour rien comme si il fesait -203281 degré celcius.

                      résultat : Il vire sur 4 cylindre, demarre #1 et ne consomme pas plus de gaz qu'avant.

                      Il a toujours l'ordi de 1985...
                      Et le CTS avait été remplacer par une BOLT avec du teflon ...

                      Après 90$ pour un CTS neuf, mon ex 244 est back on the road !

                      Merci pour l'intéraction sur cette merveilleuse hisssstoire !
                      CTS a $90 ou ça??? La dernière fois que j'en ai acheter un je l'ai pris chez NAPA, il ma coûter $38!!! Sinon sur http://www.autopartsway.ca ils sont environs $30 + shipping, mais pas de frais de douanes car c'est au canada.
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

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