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  • #16
    Il va falloir être créatif avec le resistor pack, mais c'est ce que je pensais.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #17
      sinon y'a aussi ceux de 850 je pense les oranges qui ont pas besoin de resistor pack...
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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      • #18
        Ouais j'ai presque commandé deux kits sur t-bricks. Le dude est disparu dans la nature et ne m'a jamais répond.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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        • #19
          au moins t'as encore ton argent...faut vraiment checker les feedbacks sur TB
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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          • #20
            C'est comme la flywheel Regina manuelle. J'ai des nouvelles une fois par mois.

            Je vais commander un kit MS avec l'adapteur de Yoshifab ça va être moins de trouble.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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            • #21
              En utilisant le harness des injecteurs de 760 je pourrais sûrement me servir des greentops, c'est juste de router le resistor pack qui m'intrigue. Ça fait aussi des gros fils à crimper.

              Le "problème" est que je ne connais pas d'exemple pour me guider là-dessus.

              Hey un setup double injecteurs avec les yellow qui pissent à WOT au lieu d'un simple cold start, ça serait bien non ? Avec une autre switch qui s'engage d'après les informations du knock sensor pour permettre au APC Saab de rajouter du boost quelques fractions de secondes après avoir reculé d'un cran...

              OK les nerfs.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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              • #22
                Bon j'ai mes injecteurs, manque juste un FPR et une fin de semaine à pied.

                Celui de la 700 peut faire la job ?
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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                • #23
                  oui mais c'est pas vraiment un morceau qui se swap facile...l'enlever c'est pas pire..le remettre c'est une @#$%@#$%# de job - et ca c'est si y coule pas apres...
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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                  • #24
                    Non oui je suis au courant, j'ai eu une aventure avec celui de la 945 '93, le diaphragme avait sauté dedans alors j'avais installé un used.

                    Sauf que là, pas le choix, ça me prend plus de fuel dans le rail.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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