Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellp !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellp !

    Allo a vous !

    hier j'ai commençer a vouloir poser mon nouveau radio dans ma 740 , mais je me suis pris trop tard , il a commençer a faire noir , j'avait seulement enlever le radio d'origine et ploguer les fils de courant ( noir:ground , jaune et rouge qui sont d'habitude le courant de la switch pis le courant qui est tjrs présent ) sur mon nouveau radio , mais il se passait rien ....
    la tout a l'heure j'ai défait l'ampli qui est en dessous de la colonne de direction couper tout les fils et amener la couette dans le trou pour la radio ... même chose si je prend le rouge jaune et le ground ( fils qui était sur l'ampli ) et que je les plogue sur le radio il se passe rien ...

    donc , quelqu'un a une idée de ce que sont les fils de courant d'Habitude ?? la je vais retourner dehors pour trouver au moins les fils de speakers avec une batterie 9volts ... mais bon il commencera a faire noir bientôt et j'aimerais bien ploguer mon nouveau radio ... si quelqu'un a une idée svp me laisser un message !!

    a noter que l'ancien radio marchait avant que je débranche tout ...

    merci !

  • #2
    ok !

    j'ai tout trouver mes fils de speakers voila ce qui reste :

    sur la couette de l'ampli : le ground avec une genre de goupille pour mettre une vis , un fil noir de la même grosseur ,un fil vert et un rouge

    Couette du radio : Gris , Bleu , vert , jaune , rouge , noir et ground .

    Quand j'ai ploguer mon multimètre sur le fil noir de la même grosseur que le ground , provenant de la couette de l'ampli , et le vert j'ai du courant ( PAS DE CLÉ ) si je fait la même chose avec le vert provenant de la couette du radio j'ai du jus aussi . donc j'en déduit que le vert est mon constant power . et l'autre un ground ...

    si je prend le ground du radio ou de l'ampli et un des 2 fils vert il se passe rien
    j'ai aussi essayer le ground de l'ampli ( autre fil ) avec le fil vert nothing non plus ... donc je me demande bien quelle fonctions on les autre fils inutilisé , car je n'arrive pas a trouver mon power de la switch ... j'ai aussi essayer de brancher sa sur mon nouveau radio et il se passe rien non plus .

    Commentaire


    • #3
      Car Radio Battery Constant 12v+ Wire: Green/Red
      Car Radio Accessory Switched 12v+ Wire: Orange
      Car Radio Ground Wire: Black
      Car Radio Illumination Wire: Gray
      Car Stereo Dimmer Wire: N/A
      Car Stereo Antenna Trigger Wire: Red
      Car Stereo Amp Trigger Wire: N/A
      Car Stereo Amplifier Location: N/A
      Car Audio Front Speakers Size: N/A
      Car Audio Front Speakers Location: N/A
      Left Front Speaker Positive Wire (+): White/Yellow
      Left Front Speaker Negative Wire (-): White
      Right Front Speaker Positive Wire (+): Gray/Yellow
      Right Front Speaker Negative Wire (-): Gray
      Car Audio Rear Speakers Size: N/A
      Car Audio Rear Speakers Location: N/A
      Left Rear Speaker Positive Wire (+): Yellow/Brown
      Left Rear Speaker Negative Wire (-): Brown
      Right Rear Speaker Positive Wire (+): Yellow/Black
      Right Rear Speaker Negative Wire (-): Black
      et ici tu a l'installation en pdf

      http://www.installdr.com/InstallDocs...PDF/865001.pdf

      Commentaire

      Chargement...
      X