Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité 240 et 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compatibilité 240 et 740

    bonjour

    je me demandais si y avais certaines pieces qui pourraient etre transferable d une 740 a une 240 et vis-versa ?


    genre pour tout de suite j aimerais savoir si les pads et les disques sont les meme ?
    car je viens d acheter une 240 pas cher mais les brakes sont fini, mais je prefererais mettre du cahs sur ma 740 a place... donc je mettre des brakes neufs sur le 740 et mettrais les vieux du 740 sur le 240.

    ca marcherais tu ??

    J-P

  • #2
    Pour les brakes, les disques vont fitter, mais les caliper arriveront pas a la bonne place si jme souviens bien ! Ca te prendrait des braket pour mettre des caliper plus ressorti !

    Commentaire


    • #3
      oki mais si j utilise les caliper de 240 ?

      disons que je pensais juste changer mes pads et mes disques au 4 roues et p-e pas les claper ( ca vas revenir un peu trop cher pour moi pour l instant )

      Commentaire


      • #4
        ca te prendrait une braket pour que les caliper fittend jpesne !

        Commentaire


        • #5
          Côté brakes je pense qu'il y avait des différences significatives à l'avant, mais pas à l'arrière. Ça dépend encore de quel type de brakes t'as sur tes voitures... T'as des modèles équipés de Bendix, de DBA, de Girling, des modèles ABS et d'autres non...
          Et encore du côté des disques - t'as du 10 pouces, 10 pouces et quart, 11 pouces, 11 pouces et quart, des disques/hubs en une pièce, d'autres en deux pièces...
          Si tu as deux modèles non-ABS, ou deux modèles ABS, avec le même type de bearings, tu peux carrément changer tes disquess - ou simplement comparer leur diamètre et tu vas au moins savoir si c'est compatible.

          Commentaire


          • #6
            une autre question :

            coté suspension c est tu pareil ou pas pentoute ?

            car j ai de besoin de changer ma susp sur ma 740 mais si je pourrais la mettre sur la 240 le temps que j essaye de la tuer ca serais bien.
            genre je pensais prendre des coil dropper de 1,5 max et pour les shock je sais pas encore.

            merci

            Commentaire


            • #7
              Non ca fite pas pentoute supposé !

              Commentaire

              Chargement...
              X