Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idle rough sur 960 1993 et même des stall !?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idle rough sur 960 1993 et même des stall !?!

    y barbotte comme un hot rod quand yé chaud. y ma même étoufer dans face à l'arrêt complet. encorune fois cé un problème intermitent. je soupçonne les coils et le filage (qui à été rasfistolé par jo mécano), le o2 et pt aussi mon isv même si ça fait 2 fois que je le nettoye. ya tu de quoi d'autre qui pourrais causer ca???
    Dernière modification par volksride, 17 mars 2011, 19h44.

  • #2
    As-tu pensé faire une recherche dans les discussions? Me semble que ce sujet a déjà été abordé en quelque part... (me souviens pus où cependant!)
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      j'ai fais des recherche sur les forum mai sj'ai rien trouvé. y ma encore staller dans face 2 fois ajd. je comprend pas pcq hier soir tout étais ok. je dois conduire à 2 pieds si je veux pas qui étouffe.

      Commentaire


      • #4
        Je suggère de sortir les codes de l'ECU. Vous aurez ainsi un point de départ.

        Commentaire


        • #5
          Le brickboard et sa FAQ sur les 700-900 est ton meilleur ami. Consulte-les.

          www.brickboard.com

          Luc
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            bon... ca pourrais être un vaccum qui leak daprès les post. quelqu'un a une idée d'où y pourrais venir... y parlent de vaccum three seal...wtf is that!!!

            Commentaire


            • #7
              Les fuites de vacuum peuvent venir d'un peu partout où hose à vacuum il y a... mais vacuum three seal ça ne me dit rien juste comme ça. La phrase complète aiderait peut-être un peu plus à saisir de quoi ils parlent ?
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                j'arrive pus à trouver le post mais yaurrais tu un seal qui est problématique sur mon système. cé tellement compact un b6034f, surtout dans le coin de l'intake. cé comme un volks... ça se répare tout seul!!! et ca revien quand té heureux que tout vas bien

                Commentaire

                Chargement...
                X