Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauges dans dash de 240 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gauges dans dash de 240 !

    J'aimerai savoir la grosseur des gauges qui fittent dans le dash des volvo 240 !

    Dans le dash jveut dire la console centrale ! Et quoi ca prend précisément pour les faire fiter la ?

    Merci et a la prochaine !

    Julien !

  • #2
    J'imagine que t'as acheté la 240 finalement!
    Ca prend des gauges Volvo tout simplement Je n'ai pas essayé ceux de chez Canadian Tire mais si tu prends ceux-la, tu auras à faire des modifications au niveau des moulures de plastique et au niveau électrique. Tu es mieux d'acheter directement des usagés de 240 sur Ebay. Il y en a fréquemment... Il y a même un tachymetre qui existe qui remplace l'horloge a coté du speedometre. J'en ai un sur le mien et il m'est revenu à environ 25$ avec le shipping. Le cable pour le tach existe déja derriere la console. Fais juste attention pcq le signal pour les essences diffère des diesels. J'ai aussi le voltmetre qui est assez facile à poser. Pour la pression d'huile, il faut que tu installes le capteur donc oublie-le.

    Regarde celui-ci

    Ou encore les gauges de disponible en général...

    A+

    Commentaire


    • #3
      Ok merci !

      Je lai pas encore acheté mais ca devrai se faire d'ici la semaine prochaine.

      Mais je regardait chez Canadian Tire et ils ont des gauges de 50mm. Je suppose que ca doit fiter ? Jcrois que javai lu que la vraie grosseur des gauges est de 52mm, donc la différence est pas si grosse que ca !

      Jvais aller voir les liens ! merci !

      Commentaire


      • #4
        Jviens de penser a ca !

        Avec le 740 turbo que jai eu, javai eu un dash complet en plus ! Et il a le rpm, est-ce que ca fiterait a la place de l'horloge dans le dash du 240 ?

        Commentaire


        • #5
          Je sais qu'il y a deja qqun qui l'a fait mais c'est pas mal de bricolage (car pas la meme dimention et les pins d'alim ne sont pas aux memes places). En plus, l'aiguille n'est pas pareil donc tout dépend de ce que tu recherches esthétiquement.

          Pour ceux de CTire, oui ca devrait entrer mais il va falloir que tu découpes un rond dans le cache en plastique de ta 240. Dans un gauge de Volvo, ya le cache qui vient avec.

          Commentaire


          • #6
            Ok et si jme commande juste les caches et je prend les gauges de Canadian Tire ca marcherai tu ?

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance pour trouver juste les caches! Mais jsuis pas sûr que ca fitte anyway car il y a la profondeur à tenir en compte en plus du diamètre... Découple un cercle dans le cache, c'est le plus simple pour ceux de canadian tire et ca va te couter moins cher...

              Commentaire


              • #8
                les caches sont en vente chez volvo, environ 12-15$ tu parles des plaques a gauche du radio avec le trous?

                pour ce qui en est des gauges de cacan tire, ils vont flotter si tu utilise les trous deja fait pour le gauges de volvo ( 52 mm.) soit tu te patente de quoi pour faire tenir les gauges ( tape electrique) un coupe de tour pour quils restent en place ou bien tu decoupes les caches d'origine pour les faire fitter. Honnetement julien, va pour les gauges de volvo, c'est identique a tes gauges du bloc cadran et c'Est plus esthétique selon moi. pour ce qui en est du tach de 740, il est plus petit , il ne fitteras pas comme il faut et les chiffres sont différents... ca va faire drole!

                en tout cas check ca

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci beaucoup !

                  C'est pas que jvous faisait pas confiance, c'est simplement pour voir les opportunités qui avait ;-).

                  Jvais surement y aller avec les gauges de Volvo !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un accound ebay mais jsuis plus ou moins en parfaite confiance si on veut. J'ai peur un peu de me tromper dans les transaction et avec les cartes de crédit et tout.

                    Avec pay pal faut tu que jdonne toutes mes données de carte ou quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par QcDrifter
                      J'ai un accound ebay mais jsuis plus ou moins en parfaite confiance si on veut. J'ai peur un peu de me tromper dans les transaction et avec les cartes de crédit et tout.

                      Avec pay pal faut tu que jdonne toutes mes données de carte ou quoi ?
                      Oui avec paypal, soit ton compte bancaire ou carte de crédit, infos completes bien sur. Honnetement, paypal c'est assez trustable! ils te demandent ton numero de carte et le cardholder. je crois que c'est tout.
                      rapide et efficace

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je comprend bien , jvais dans : Get verified et je vais dans : Add Bank Account ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par QcDrifter
                          Si je comprend bien , jvais dans : Get verified et je vais dans : Add Bank Account ?
                          si c'est un compte que tu veux rajouter... les transfert entre ton compte en banque et paypall peut prendre quelques jours... 4-6 je crois

                          Commentaire


                          • #14
                            Paypal est parfaitement trustable par expérience.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X