Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuning de b21ft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Le megasquirt est aussi bon l'hiver que les capacité de tuning de la personne qui le set.

    Il y a une map de warmup pour les démarages à froid, et un option de correction de la densité de l'air qui se fait via la température du sensor de température d'intake.
    Ah c'est réglé/disponible le warmup ?! Cool.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Depuis Ms1 version 2.2... Il y a environs 8 ans :P
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Mmmh... j'ai peut-être mal suivi la conversation qu'on a eue plus tôt.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          Lol :P Je suis entrain de tuner le subaru à un ami dans lequel on a installé un ms1 v2.2, le premier board a avoir sortie. On a commencé l'installation en décembre et on a pas eu de misère à le partir encore. Le plus étonant c'est que j'ai setter les warmup au hasard et il dit que ça part super bien, même la semaine passé à -30. Même moi j'était étoné

          Pour revenir au sujet principal, je crois qu'une solution économique serait de convertir la voiture à un systeme d'injection électronique plus récent, comme lh2.2 ou lh2.4. Avec un véhicule donneur (il en pleut) tu aurais tout les morceaux néscéssaire pour faire la conversion. L'avantage du 2.2 c'est que tu as seulement besoin de transférer le cap distributeur ("seulement" est un gros mot) tandis qu'avec le 2.4 ça te prend un signal de rpm qui vient de la flywheel.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #20
            un 2.2 on trouve ca dans quel voiture ?
            et aussi faut pas oublier que le moteur est turbo donc dans certain cas l injection se fait au moyen d un MAP ce qui est pas compatible avec les pressions positives du turbo.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par doppleganger Voir le message
              un 2.2 on trouve ca dans quel voiture ?
              et aussi faut pas oublier que le moteur est turbo donc dans certain cas l injection se fait au moyen d un MAP ce qui est pas compatible avec les pressions positives du turbo.
              Les 2.2 était sur les volvo 2/7/9 1985 à 1990, lh2.4 est arrivé par après. La manière facile de déterminé quel système est sur une voiture est de regarder sur le cap distributeur s'il y a un connecteur, connecteur = lh2.2.

              Les systèmes sont identique dans les versions turbo et non turbo, à la seule différence des injecteurs et des ordinateurs. Si ma mémoire est bonne même les maf sont identique.

              Les MAP sensor de compagnie ne sont pas tous capable de lire la pression positive (ie honda, mazda), les map sensor qui sont "built-in" dans le megasquirt sont des 2 bar qui lise jusqu'à 22 psi. Tu peux installer des 3 et des 4 bar qui vont jusqu'à 45, j'ai reçu mon "mapdaddy" 4bar hier.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                encore plus faile a spotter un Lh 2.2 le MAF est un 007 <--les 3 dernier chiffre

                ROGER-DEE =Si ma mémoire est bonne même les maf sont identique.

                faux!

                le lh 2.4 c'est un 016 mais on t'excuse vue que tu as pas eu le temps trop trop a l'utiliser sur ton 940...
                Dernière modification par joe90, 10 février 2011, 16h23. Motif: 3 edits de ninja!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #23
                  oki donc c est systeme d injection sont disponible sur les moteur b230 ?

                  j avais deja penser faire une conversionn avec un injection de 740 turbo mais ca c etais avec mon ancienne 240 et la j ai pu de piece

                  Commentaire


                  • #24
                    ça fait quelques temps que je suis pas sur le site, la discussion à bien évoluée. Je vais faire tower chez rombotis j'en ait marre d'euro volvo.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yiking Voir le message
                      ça fait quelques temps que je suis pas sur le site, la discussion à bien évoluée. Je vais faire tower chez rombotis j'en ait marre d'euro volvo.
                      tu ne seras pas decu.

                      Commentaire


                      • #26
                        le plus drôle la dedans c'est que ça fait 2 ans que je boxe à deux adresses de là, coin durocher et Beaubien pis ils font des tours du bloc avec les chars des vidéos, leur voitures sont malades...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par yiking Voir le message
                          le plus drôle la dedans c'est que ça fait 2 ans que je boxe à deux adresses de là, coin durocher et Beaubien pis ils font des tours du bloc avec les chars des vidéos, leur voitures sont malades...
                          News?

                          Ta voiture s'est fait Rombotiser?

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est fait, une autre 242tic qui roule au quebec, elle s'est presque fait rombotisee, chez auto mag plus ils connaissent bien les vieilles volvo, un contact d'euro volvo. Ca va etre un bon ete.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X