Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angle de la grille avant sur une 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angle de la grille avant sur une 240

    Salut les connaisseurs de 240,

    Alors voilà, j'ai regardé cette vidéo sur youtube;

    http://www.youtube.com/watch?v=dSYaD...eature=related

    Et, à la 23 ieme seconde on voit le devant d'une 244 blanche sur laquelle on dirait que la grille avant est moins à angle que d'habitude et je trouve ça vraiment nice. J'aimerais donc savoir si le gars a mit une autre grille qui provient d'une voiture plus vieille ou s'il a modifié sa grille originale.

    merci
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

  • #2
    Envoyé par 240_brick Voir le message
    Salut les connaisseurs de 240,

    Alors voilà, j'ai regardé cette vidéo sur youtube;

    http://www.youtube.com/watch?v=dSYaD...eature=related

    Et, à la 23 ieme seconde on voit le devant d'une 244 blanche sur laquelle on dirait que la grille avant est moins à angle que d'habitude et je trouve ça vraiment nice. J'aimerais donc savoir si le gars a mit une autre grille qui provient d'une voiture plus vieille ou s'il a modifié sa grille originale.

    merci
    La grille provient d'une 240 plus vieille (pré 1986) et le hood aussi. Par contre, il a gardé les ailes avant et les lumières d'une 240 86 et +.

    Il y a 3 types de hood sur les 240.

    Modèle 1985 et moins :

    La plupart des 240 85 et moins en Amérique venait équipé de ce setup de lumière / grille / hood. Ce type de hood est le modèle avec le plus long nez.



    Il venait aussi avec les quad round:



    Il y a aussi certain modèle de 240 (entre 1976 et 1985) qui sont équipé d'un "flathood" qui n'a pas de nez du tout. La plupart de ceux-ci venait avec un setup dual round comme lumière.



    En europe, ils ont eux des flathood avec les setup de lumière de nos 240 86 et +



    Il y a aussi des personnes qui commande des grilles européenne et qui garde les quad square avec un flathood.



    Les modèles 1986 et + sont équipé d'un hood avec un nez un peu plus court et d'un autre type de grille.



    Tous cela donne plusieurs combinaisons possible car toutes ces pièces sont interchangeable d'un modèle à l'autre. On peux donc personnalisé à notre goût le devant de notre 240 avec un peu de recherche. Il faut ajouter à cela la possibilité de 2 modèles de bumper (les commandos comme sur la première photo ou les small bumper comme sur la dernière) et de plusieurs type de "air dam" (la lip sous le bumper). The sky is the limit
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par quebecman Voir le message
      La grille provient d'une 240 plus vieille (pré 1986) et le hood aussi. Par contre, il a gardé les ailes avant et les lumières d'une 240 86 et +.
      En europe, ils ont eu nos ailes de 86+ vers 1980. Ceci car ils n'ont jamais eu les quad-sealed-beam mais plutôt les mêmes phares que jusqu'en 93 (sauf la trim chrome qui a changée).

      Mes E-codes datent de 83 à mes souvenirs et je les ai eu avec une grille comme celle du video mais tout en chrome. Elle donne un look vraiment plus beau que les grilles actuelles. Un peu dans le look des vieilles Mercedes. Mais pour fitter, il te faut un hood long. Si un jour tu veux faire la conversion, je pourrai toujours te la vendre.

      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars pour les réponses très complètes et détaillées. Pour l'été je vais définitivement regarder pour un hood et une grille comme ça. Avec le setup euro-lights que je veux ça devrait être pas pire. Phil je t'en redonne des nouvelles en été.
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire

        Chargement...
        X