Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur 87=90?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 87=90?!

    ouin... je suis pas sur que ma tête va être machinable ... un moteur 87 turbo est-il le même que celui d'un 90 .... c'est tu le même filage faut-tu que je change juste le cap dist.


    merci

  • #2
    À mon avis, c'est pareil. Mais je ne suis pas un pro des 740 donc attends un 2e avis. Mais détail un peu ce qui te fait penser que ta tête est à changer... Ta timing belt a lâchée? T'as monté trop haut en régime, t'as une valve de pétée? Ou c'est juste ton gasket (huile ou prestone en combustion)? Ou encore la compression qui est étrange? Car dans plusieurs cas, le changement de tête est inutile... Je t'en dis plus quand tu donneras plus de détails.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      j'ai peur qui est trop érosion causé par le prestone ... j'ai porté ma tête et j'atend les nouvelles...

      Commentaire


      • #4
        est-ce que ton moteur a le distributeur en arrière de la tète? si oui - c'est la même tète - y'avait une différence en 86 avec les ancien bloc b23 avec le distributeur situer près de l'alternateur
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          oui c'est en arrière sauf que le 90 il prend le timing de l'injection par la fly wheel et l'autre par le cam... mais le moteur 87 avec le cap 90 plus le ecm 90 sa va tu fonctionné?

          Commentaire


          • #6
            vérifie quel type de MAF (3 dernier chiffre ) tu as - c'est soit un 007(lh 2.2) ou un 016(lh2.4) si c'est un 007 tu dois swapper le distributeur de ton ancienne tete sur la nouvelle - c'est tout
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Je crois que les rods sont plus petites sur un moteur 1987...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #8
                bon ... ma tête est craquer a 6 places interne sa me coûterais 500 pour la mettre comme neuve ..alors j'ai pas le choix je change de moteur... BOnne année héhé et merci pour les renseignements

                Commentaire


                • #9
                  tu peux trouver une tete pour 150$ -200$ + 1 set de gasket moins cher que de changer le moteur au complet
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Pas juste moins cher, moins de job aussi.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai 2 autre moteur mais j'ai peur aussi de ma base de mon moteur il a rouler a chaud pendant un bon ti bout!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X