Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux noël gasket de tete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyeux noël gasket de tete

    Bon j'ai sauter mon gasket de tête a noël.. et mon turbo est complètement scrape. j'aimerais savoir c'est ou que je pourrais me trouver une kit de gasket complet avec bolt de tête plus stud et nut de turbo manifold .
    LE gros kit ...tout sa pour avant le 31 décembre 2010 si ma tête est près.

    merci le moteur c'est un 2.3 turbo 1990



    au moins je prendre le temps de timer ma flywheel héhé...

  • #2
    Fcpgroton, tu as besoin d'un head set ~65$. N'oublie pas de faire vérifier et planer ta tête avant de tout remettre en place et change ton thermostat par safety. Les bolt de tête se vendre séparément du head set, ça coute 35$ . Les nut et stud pour le turbo tu trouvera ça dans n'importe quel napa, carquest... Demande des stud m8x1.25 et les jam nut qui vont avec. Tant qu'a commander de fcp, commande toi aussi un filtre à l'huile Mann!

    Pour ton turbo de fini tu peux jeter un oeil ici j'ai un feeling que je l'ai pas encore vendu; http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11402

    La seule chose qui ne vient pas dans le kit de head set c'est les petit washer en cope qui seal l'arriver d'huile du turbo ainsi que l'arrivé et la sortie de coolant au turbo. Tu devrais trouver ça dans n'importe quel revendeur de pièces d'auto.

    Finalement un gasket de tête sur une série 2/7/9 c'est une vrai partie de plaisir, amuse toi bien
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      FCP Groton avant le 31 décembre ça me surprendrait... Autopartsway.ca pourra peut-être te livrer ça a temps car c'est au Canada donc pas d'attente aux douanes et prix en $$ CAD. Voici les liens:


      http://www.autopartsway.ca/partlist....ad_Gasket_Set/

      http://www.autopartsway.ca/PartList..../pagenum1/tabS
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        @ montreal si tu connais un garage qui fais affaire avec WorldPac tu peux avoir le complete upper engine set qui te donne tout jusqu'au gasket de pompe a eau. si je ne m'abuse let set se detail dans les 80-90$ et il vaut chaque centime.

        SANS QUOI, tu peux voir chez AutoLectra 514-342-1044 simplement mentionne Mark Volvo Le Fou des Volvos, pour faciliter la tache tu donne code moteur (b230ft), systeme d'ignition s'il est Regina, transmission aw71-72, 2.3 8v (ils aiment beaucoup, ca facilite leurs recherches.

        Sinon un dernie recours mais le prix risque d'etre supperieur de quelques $ appelle pieces d'auto Jean-Talon 514-739-3381, demande Rob, Michel, Karl ou Mike mentionne mon nom (ils font affaire avec WP)


        bonne chance!

        Commentaire

        Chargement...
        X