Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'90 740 : mon shifter (AT) ne lock plus en position R et P...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • '90 740 : mon shifter (AT) ne lock plus en position R et P...

    Hello!

    Bon, j'ai un problème qui a sûrement déjà été vécu... mon bras de shifter (trans. auto) ne lock plus en position R et P... j'ai démonté le couvercle, et effectivement, la tige du bras (avec ressort) ne tient plus dans l'embout qui "lock" la position en place... la tige semble normalement se "locker" à l'intérieur de l'embout mais probab avec l'usure que les supports ne tiennent plus....

    Jai lu que quelqu'un avait corrigé son problème simplement en remplacant le unit complet par un used/scrap.... ya til un autre moyen plus facile vous croyez ?
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Si ta lumière qui indique "P,R,N,D,etc" n'est plus alignée, c'est ton support à transmission en caoutchouc qui est fini ou pire, le support qui le tient qui est mort, c'est arrivé sur ma 245 l'année passé. Le park ne clanchait plus et l'auto avancait dans les côtes...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil Voir le message
      Si ta lumière qui indique "P,R,N,D,etc" n'est plus alignée, c'est ton support à transmission en caoutchouc qui est fini ou pire, le support qui le tient qui est mort, c'est arrivé sur ma 245 l'année passé. Le park ne clanchait plus et l'auto avancait dans les côtes...
      Nan... c,est pas le problème, j'ai défait le compartiment du levier de transmission, c'est bel et bien la tige du bouton "lock P-R" qui ne tient plus dans son trou... le sélecteur est bien aligné.
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire

      Chargement...
      X