Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injection mecanique CIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injection mecanique CIS

    bonjour a tous
    apres avoir reparer mon plancher de 240 et fait l entretient que je savais a faire j ai encore un trouble avec le moteur, il tourne tres vite au iddle ( entre 1500 et 2000 tours ) et aussi il consomme comme un V8 ( 20 litres au 100 kms ) :crying:

    la j ai remplacer : tout l allumage ( fils, bougies, cap et rotor )
    filtre a air
    je lui ai fait un nettoyage de moteur
    j ai rebrancher le O2 sensor.
    j ai nettoyer le IAC et remis dans le bon sens.

    la j ai deux possibilités :
    une perte de vaccum qqpart
    ou sinon faudrais que je regarde la compression du moteur.

    qqun aurrais une autre piste ?

    et c est pour une 244 turbo 1983

  • #2
    Si ton moteur shake sa se peut ke ce soit la compression mais si ton moteur run smooth, c'est probablement pas la compression...

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      disons qua 1500 tours il ne shake pas, juste des fois que je sens qu il donne un coup mais vraiment pas souvent.

      Commentaire


      • #4
        bon alors je viens de gosser une peu sur la brique et voici ce que ca ma donner :

        la compression est bonne 125 psi sur tous les cylindres.
        j ai trouver que le tit sensor pour le trottle etais pas ajuster donc je l ai ajuster.
        j ai arranger un vaccum qui etais louche mais qui semblais pas perdre par contre.
        les bougies sont noires pas mal malgres qu elles ont ete changer y a meme pas 200 kilometres.

        presentement la voiture roule entre 1000 et 1100 rpm.

        je me disais que pour rendre les bougies si noire que ca la voiture doit rouler riche en maudit. qqun sais comment fonctionne le cold start injector et les injecteurs de puissance ? p-e que c est eux aussi qui sont en defaut ?

        Commentaire


        • #5
          Bon la j ai une bonne question pour les conaisseurs :

          le systeme d injection mecanique dun B23 fitterais tu sur un B21FT ??

          je sais qu il me manquerais 2 injecters ( les injecteurs de puissance ) mais sinon le reste ? c est pareil ? ( grosseur des injecteur interne du systeme ? )

          et le distributeur ?
          pareilo ou pas ?
          c est sur que le turbo l avance marche aussi avec le boost, mais si je prend ce qui le controle et que je le met dans celui du B23 ?

          Commentaire


          • #6
            Y'a pas une vis pour ajuster le idle sur le throttle body d'une 1983?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire

            Chargement...
            X