Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai traversé la France pour aller demonter un B280F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai traversé la France pour aller demonter un B280F

    ah quel week end c'est pas tous les jour qu'on claque un Lille-Grenoble avec pour seul bagages des caisses a outils et une remorque vide pour aller depouiller 1/2 765 de son moteur boite et remonter avec le jour meme.

    Miky et moi avons demonté ca comme des chefs, meme pas un doigt coupé ou une main arraché, ca c'est un plan qui se deroule sans accro :wink:

    et casiment aussi tot, j'ai repris la route avec la remorque chargé a coup de B280, AW71, et autres morceaux de volvo en tout jenre, j'ai meme faillit repartir avec un passager clandestin
    le Minivan de ma mère à bravé les presque 2000 kms en 2 jours et mon compte en banque se souviendra de l'immonde raquet que nous inflige les autoroutes du sud c'est honteux :evil: pu***n d'europe ! :evil: :evil: :evil:

    vivement les beaux jours que je remonte tout ca dans ma 744


    Miky (membre VFL) :
    Pour le Clandestin

    Pour les autoroute la partie ouest est entre lyon et les alpes c'est du viol je confirme
    Bon place au photo ...

    voici le nez du 965 posé sur la remorque de miky que l'on vois à gauche.


    une autre vue de la meme chose pauvre petite remorque, rassurez vous c'est moi lourd que ca en a l'aire.


    voici le convoi arrivé a destination !


    Voici tout le fillage electrique du moteur, que je vais devoir recablé car ma 760 n'est pas en JETRONIC arf meme pas peur puis si j'ai des difficultées, je pourrais manger le gros dounut gout ATF
    qui est en bas de l'image pour prendre des forces :lol:


    une AW71 que je vais reconditionner et garder en sus


    ouuuuuuh LA BêTE :eek:



    Voila voila, maintenant, vivement le remontage et Vive les Forums volvo sans qui tout cela n'aurais jammais eu lieu

  • #2
    Enfin tu n'auras plus ce merdique B28! Vive les B280!

    Commentaire


    • #3
      :?: : :?: :

      Un 960 avec un V6 ? c'est pas tout des I6 ?

      Commentaire


      • #4
        C'était peut etre bien un 765 mais ce qui est sure c'est qu'elle avais l'avant des 90's et efectivement il y as eu des 700's avec les nouveaux avants a la fin des 80's

        Commentaire


        • #5
          765 post 88


          cela dit, il y a eut des 960 avec le PRV, très rare elles étaient pour des pays ou le carburant était particulièrement de mauvaise qualité. Le PRV étant assez robuste il pouvait avaler ce type d'essence. :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X