Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reparation plancher 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reparation plancher 240

    bon je savais que ma 240 en l achetant j avais une partie de plancher a reparer, mais la je suis un peu embeter.

    je de besoin de reparer le cote conducteur tout le long des deux portes.
    mais la il y a le sorte de renfort ou est vissé le siege et je doit reparer en dessous de ca

    et en plus pour que ca soit bien gentil il y a la couette de fil du char qui passe juste a cet endroit precis.

    qqun aurais une idee de debrancher la couette pour pas que je la scrap en coupant le plancher ? y a-t-il des connecteurs que j ai pas vu ?
    ou qqun aurait une meilleure idée ?

  • #2
    Oui il y a des connecteurs qui sont soit en dessous du siège arrière, soit dans la valise.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      d accord
      et ya t il un truc pour enlever les sieges arrieres ?
      disons que faire des trims c est vraiment mais vraiment pas mon fort dans une voiture.. je fini toujorus par pogner les nerfs et tout briser... pis ca me tente pas avec cette volvo la.

      Commentaire


      • #4
        Welcome to my world...

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11933
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          bon petit update de la reparation de mon plancher...

          je travaille tranquillement dessus et la je suis a un point ou je me pose des questions.

          j ai tout couper ce que je voyais de pourris ( en essayant de faire en sorte que les reparations soient facilent a faire ), mais j ai de la rouille sur le bord du rocker. genre juste ou la tole du coter interieur rejoint le plancher.

          voici les photo que j ai reussit a prendre :











          donc je me demandais comment faire pour arranger ca ?
          je me disais p-e de prendre la tole plate du nouveau plancher et la remonter un peu sur le bord pour solidifier.

          Commentaire


          • #6
            Il y a 2 solutions qui me vienne en tête. Sois tu coupe la partie rouillé de la tôle du coté interieur qui rejoint le plancher et tu te refait une section avec un rebord pour pouvoir souder ta tôle de plancher. Ça demande du mesurage, du découpage et du pliage mais au moins, ça va éliminer la rouille. Sinon, tu te fais un rebord sur tes tôles de plancher et tu soude ça à des endroits solides de la tôle du côté intérieur qui rejoint le plancher. Tous dépend du temps que tu est prêt à mettre.

            Bonne chance
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire

            Chargement...
            X