Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais après-midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais après-midi

    1. Camshaft M d'origine casse net aux valves du cylindre 2 pendant que je démonte, quart de tour par quart de tour, les bearings. Wow, je sais que c'est rare mais ça m'aurait fait une tête neuve oui, mais une faible durée de vie en perspective...

    2. Camshaft K en place, échappe le timing. Pense pas à ça, tourne la clé, broute-broute-pow-broute-broute-broute-POW-broute-broute-broute-broute-broute-POW. Oh shit. Coupe le moteur.

    Back plate du cover de timing belt cassé en deux, pas moyen de voir comment le replacer, probablement que c'est le intermediate shaft qui n'a pas suivi à un moment ou à un autre... Misère.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    quand ca va ben..ca va ben.... retourne te coucher !
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Ouais, je suis rentré faire rôtir des saucisses et boire une Rickard's.

      Je vais aller démonter le rear cam cover de la 760 demain matin. Peut-être avec le T-cam, au cas où le K sauterait aussi... au risque de starter un +t plus vite que prévu.

      Ça me fait penser qu'il y a un manifold '90+ et un 13c fraîchement rebuilt qui traîne dans la shed aussi... Mmmh...

      Nah pas le temps en fin de semaine.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Bon, on se lance sur la route pour encore des aventures. Ça nous familiarisera ensemble, la bagnole et moi...

        Mais faut faire ça aujourd'hui, il va faire frette et neiger toute la fin de semaine.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Je n'irai pas dans les détails, mais disons que toute l'histoire implique une spring pin affaiblie.

          Je roule un T-cam de 760 toorbo 1989. Un monde de différence, excellent cam de ville pour un N/A... en tout cas comparé au M d'origine... franchement je me demande pourquoi Volvo s'est cassé la tête à produire le M au départ.

          Le K ira dedans quand j'aurai à faire une job de timing belt. Hâte de voir comment ça se comporte !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X