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    jai une volvo 740 1990 2.3 turbo et je voudrais savoir le GAp des mes bougies

    merci!

  • #2
    Envoyé par matthieu Voir le message
    jai une volvo 740 1990 2.3 turbo et je voudrais savoir le GAp des mes bougies

    merci!
    un tough one ca ils viennent deja adjuster du manafacturier
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

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    • #3
      http://www.vcoa.org/700-900-faq/Engi...ugInstallation

      Gap: Volvo B230F/T and B234: 0.028"-0.032" or 0.7-0.8mm

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      • #4
        MERCI pour les spect.

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        • #5
          Oui c'est ça... .028 de gap et PAS DE BOUGIES PLATINES!!!! NGK BPR6ES OU BPR7ES copper plugs.
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

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          • #6
            Question de newbie (sans vouloir polluer ton thread):

            Comment on fait pour ajuster le gap d'une bougie?
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par d-bock Voir le message
              Question de newbie (sans vouloir polluer ton thread):

              Comment on fait pour ajuster le gap d'une bougie?
              Ça prend un "spark plug gapper"!

              http://www.youtube.com/watch?v=lk70oyUEftY
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

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              • #8
                Oui et même si elles sont pré-ajustées il est bon de les vérifier. Si elles sont hors normes l'ajustement doit être fait sur la portion à la masse plutôt que sur l'électrode centrale que l'on ne doit pas forcer.

                Dans le cas où il y a de multiples électrodes de masse alors il est mieux de conserver l'ajustement d'usine.

                http://www.ngk.de/Bougies_multi-electrodes.815.0.html

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                • #9
                  puff pas besoin.... si ta des gadges pour ajusté les valves qui part a o.o1 a o.3o millième ben tu prend sa ou il vend aussi le gadge pour sa.... et si le gap est trop petit ben praye le en fessant attention au petit bout... ou si il est trop large ben écrase le.... voila!!

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                  • #10
                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    Ça prend un "spark plug gapper"!

                    http://www.youtube.com/watch?v=lk70oyUEftY
                    Merci! Simple enough

                    J'imaginais bien qu'il y avait un outil spécial, mais j'avais jamais cherché...
                    98 S70 T5 SE

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