Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch et Coils de remplacement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clutch et Coils de remplacement

    Je veux changer mes coils qui sont fatigués de la vie. Je voudrais quelque chose de durable, qui ne baisse pas trop l'auto et qui n'est pas trop ferme (ça reste mon daily driver et le chassis en a ras le pompon)

    http://www.hrsprings.com/site/products/index.html

    Quelqu'un connait les springs H&R "oe sport"? Une personne sur turbobrick m'a déjà dit d'essayer ça, mais j'ai pas trop trop d'info.


    Et ma clutch commence à montrer des signes de faiblesses. Je voudrais la changer ce printemps, mais les clutch volvos, c'est beaucoup de bidous. Il y a quelque chose de qualité équivalente sur le marché?

  • #2
    Pour les springs y'a les IPD qui drop pas trop et qui donnent de quoi dencore confortables supposé !

    De ce que jai entendu !

    Commentaire


    • #3
      EST coils! jen ai sur ma 745 et cest merveilleux sont progressif faque ils reste quand meme doux pas mal!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kris
        EST coils! jen ai sur ma 745 et cest merveilleux sont progressif faque ils reste quand meme doux pas mal!
        J'abonde dans le même sens.

        Commentaire


        • #5
          EST coils? C'est quoi, ça? Plus de détail, svp!

          Commentaire


          • #6
            Euro sport tuning a burlington Ontario.

            voici le link:
            http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-740-su

            Commentaire


            • #7
              Ok, je vois. Je ne veux pas d'un tape-cul avec une suspension de béton (anyway, c'est le frame qui va casser avant moi) et je n'ai pas envie de passer la gratte l'hiver ou accrocher tout ce qu'il y a de bordure de stationnement. Ça abaisse de combien? Et c'est assez confortable?

              Batinse! Ils sont pas donnés leur bilstein! Ils mettent du gaz de l'atmosphère de la planète Mars pour ce prix??? :lol:

              Commentaire


              • #8
                En passant les coil springs "maison" de IPD et EST sont des Lesjoförs B+G, en vente sur FCP Groton pour 20$ de moins. :wink:
                Ça rabaisse de 35 mm, soit pas beaucoup, et ne donne apparemment pas trop de durcissement de la suspension sous utilisation normale. Je ne peux pas en dire plus.

                Commentaire


                • #9
                  35mm, ça parait pas mal, je trouve. Par ailleur, mon parechoc est 2 cm seulement au-dessus du bloc de béton dans mon stationnement.

                  Anyway... Et kit de clutch? Qu'est-ce que vous proposeriez?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est ca que jai des lejofors ca reste quand meme confortable et c,est avec des shocks bilstein sport ...

                    je te conseille FORTEMENT de changer tes shocks en meme temp ... si tu les change pas laisse les coils d'origine ....

                    ciao !

                    Commentaire


                    • #11
                      Nah, pas d'inquiétude. Job de suspension complète avec bushing...

                      Et pour la clutch? :?:

                      Commentaire


                      • #12
                        MOn 745 est dropper de 36mm et ca parait meme pas et jacroche pas nulpart!pour ta clutch amene ta vielle dans une shop de transmissions et ils vont le tourner et cotee clutch disc le gars que je suis aller voir y pouvait te faire ca avec le meme materiel quils ultilise sur les freins d'avion ca d'laire que le plus qui chauffe le plus qui colle!!entucas fais tes recherches vasy dans les shops de trans et pose des questions cest la meilleur maniere deavoir des reponces!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X