Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swap manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • swap manuelle

    bonjours,
    est-ce que quelqu'un sait si sur ma 960 96' je pourais trouver une transmission manuelle qui ''fit'' sur ma 960
    merci !

  • #2
    En Europe, ou de quelqu'un qui l'a fait venir d'Europe. Tu cherches spécifiquement une transmission M90 de whiteblock provenant donc d'un véhicule équipé du 6 cylindres en ligne (qui, c'est assez intéressant, fonctionnerait aussi sur un 5 cylindres, si jamais tu voulais faire un swap moteur en même temps).

    Quelques annonces poppent de temps en temps sur Turbobricks si tu es prêt à aller la chercher aux États-Unis ou convaincre quelqu'un de te la faire livrer. eBay peut aussi devenir ton meilleur ami dans ce domaine.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      wwain sa la pas laire si facile a trouver :s

      Commentaire


      • #4
        C'est notre punition pour vivre en Amérique du Nord.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          A moins de vouloir la transformer en FWD ou te lancer dans une conversion custom (du style installer une T5 de Mustang) la seule option reste la M90 comme Native t'as mentionné.

          Puis c'est pas tout d'en trouver une à vendre et de la faire livrer... Ca risque aussi de couter assez cher merci! (probablement 1000$+ pour la transmission)

          Je n'ai pas pu confirmer, mais j'ai entendu une rumeur disant que Volvo ne vend pas de pièces pour la M90. Pas de pièces comme "A rien pantoute" et que le moindre problème = remplacement de la boite au complet (et donc des heures de plaisir pour en trouver une autre...)

          Bonne chance!

          Commentaire


          • #6
            c bon jpence ma laisser tomber ste projet la :P mon prochain volvo va etre manuelle et propultion

            Commentaire


            • #7
              L'option de la T5 Mustang c'est pas si mal... c'est sûr que ça ne sera pas aussi délicat que la transmission originale mais se faire faire une plaque adaptatrice et machiner son bellhousing est beaucoup moins pire que rechercher une M90. Surtout que des Mustang, on en trouve pour des prix de vol...

              Pour les pièces de M90, les internes sont grossièrement les mêmes que dans les M56 des 850/S70 alors on peut aller chercher de ce côté-là.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X