Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP ! Je commence à frustrer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP ! Je commence à frustrer...

    ... alors j'ai eu un flash. Est-ce que quelqu'un avec une 744/764 1983-1988 pourrait prendre une photo de son filage de lumières arrières ? Plus précisément le connecteur à l'intérieur de la valise, de manière à voir quel fil va dans quelle slot. Un dessin, simple et concis, avec les couleurs des fils indiquées au stylo, ferait aussi la job...

    (À partir d'ici c'est facultatif de lire mais certains peuvent désirer des détails croustillants de mon embarrassante expérience)

    C'est que voyez-vous, les circuit boards des phares arrières des berlines série 700 de 1989 sont discontinués parce que, pour mal faire, ils ont changé le circuit board mais pas la lentille cette année-là - sincèrement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors quand j'ai fait venir mes lentilles neuves, classées dans le '83-'89, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un circuit board de 1988 et moins.

    Alors mon backup light clignote quand je tourne à gauche, mes freins allument quand je recule, et ça sent le soufre et le salpêtre avant d'exploser dans une myriade de couleurs d'un spectre lumineux inconnu lorsque je veux reculer. J'ai essayé de me faire aller le voltmètre mais apparemment, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau et j'ai seulement créé de nouvelles combinaisons insolites. Mon intelligence dans cette tâche étant inversement proportionnelle à mon niveau d'énervement, je demande l'indulgence des dieux suédois que j'aurais pu insulter au cours de ma brève existence, et vous demande une solution qui me dise que 2+2=4. Je chercherai à comprendre la patente plus tard.

    Merci.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Alors mon backup light clignote quand je tourne à gauche, mes freins allument quand je recule, et ça sent le soufre et le salpêtre avant d'exploser dans une myriade de couleurs d'un spectre lumineux inconnu lorsque je veux reculer.
    Scuse moi mais je peux pas menpêcher de rire avec cette phare:bigthumpup:

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      je vasi checker ca apres midi .. j'ai une 744 89
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joe90 Voir le message
        je vasi checker ca apres midi .. j'ai une 744 89
        Juste une?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty240 Voir le message
          Juste une?

          oui toutes les autres c'est des 91
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90 Voir le message
            je vasi checker ca apres midi .. j'ai une 744 89
            Merci mais ça ne marchera pas, comme je disais j'ai un circuit board de '88 entre les mains et mon connecteur est de '89. Ça me prendrait une photo de '88 et moins.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              defrustration @ la marek





              Commentaire


              • #8
                Gonna try that during the weekend. Thanks.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X