Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swap d'essieux arrière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swap d'essieux arrière.

    La semaine prochaine je démonte mon parts car qui est une 740 '91. Elle est équipé d'un différentiel barré alors que ma '86 ne l'est pas. La '91 est équiper abs allors que la '86 ne l'est pas. Je veux faire un swap pour avoir le différentiel barré dans me '86.
    Ma question est es-que vous savez si le tone ring pour le speedo va être le bon? Ou va-il falloir que j'ouvre le diff pour modifier le nombre de dents sur le tone ring pour que ça marche?
    Es-que ça vas être bolt in (l'essieu au complet incluant les freins) ou je suis mieux de juste changer le coeur (la partie différentiel)?
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    Selon moi, le plus simple est de changer seulement le coeur, si ca fit bien sûr! Le speedo de ta 86 est électronique? Je ne connais pas beaucoup les 700...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Oui les deux sont électronique mais j'avais peur en swappant seulement le coeur d'avoir des problèmes d'ajustement (je ne suis pas équiper pour faire des ajustement de backlash et autres pour un essieux)
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #4
        J'ai un ami qui se débarasse de sa 745 1989. Je vais prendre quelques morceaux dessus ce dimanche. Si tu veux avoir l'essieux, il faudrait venir chercher ça. Elle est à Gatineau.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'offre quand même c'est bien apprécier!!!
          Comme je disais j'ai déjà un essieu barré sur ma '91 parts car, je voulais juste savoir si j'ai beaucoup de modifications a faire dessus pour que ça fit.
          Au pire je vais voir si il est bolt in lors que je vais le démonter de l'auto. J'ai juste a l'ouvrir pour voir si le tone ring est le même que dans mon '86. Ça l'aurai juste été le fun d'avoir l'information avant de commencer le projet. Comme ça j'aurai su a quoi m'attendre.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire

          Chargement...
          X