Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai besoin de votre avis

    comme je me trouve pas de flywheel pour volvo manuel 1990 et plus .
    j'ai pensé à prendre ma flywheel 1988 et la faire machiner pour qu'elle ressemble a une 1990 (la faire percer) pour mon crank sensor

    pensez-vous que sa pourrais marcher

    merci

  • #2
    Bien sur, une bonne machine shop pourrait te faire ça mais j'imagine difficilement que ça pourrait couté en bas de 100$ (2h a 50$/h).

    Tu peux également enlever le "tone ring" de la "flexplate" de ton ancienne automatique et la fitter sur la flywheel, j'ai déjà vu ça il me semble.

    As-tu regarder sur turbobricks? C'est les dog dish ou les stepped qu'on les appelles, pour lh2.4
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      non je suis pas aller voir j'ai la misère avec l'anglais hihihi

      Commentaire


      • #4
        et sa me dérange pas de payer je veux finir mon crime de projet au plus vite ...

        Commentaire


        • #5
          j'en ai une flywheel lh2.4 dog dish

          je vais etre a Sherbrooke lundi pour le travail
          Dernière modification par joe90, 15 septembre 2010, 21h09. Motif: + de detail
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par matthieu Voir le message
            et sa me dérange pas de payer je veux finir mon crime de projet au plus vite ...
            Je viens de jaser avec Joe90 qui en a une et il pourrait te la vendre qu'il me dit alors contacte le au plus cr...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Pas pour faire perdre une vente a Joe90 mais j'ai une 740 '91 manuelle que je démonte la semaine prochaine (je vais peut être faire le swap manuel dans ma '86 en même temps on va voir comment ça vas, sinon le swap viendras mais c'est sur que je le fais bientôt!!!). Si tu veux une flywheel pour la tienne on pourrais faire un échange car mon auto n'a pas de besoin du crank position sensor (Lh2.2). Si ça t'intéresse envois moi un message privé.
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire

              Chargement...
              X