Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche speedometre 740/940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche speedometre 740/940

    Bonjour a Tous,

    Une des volvo de la famille a besoin d'une speedometre...
    Celui que j'ai besoin doit venir d'une 91 ou 92, 740 ou 940. Et aussi il dois etre le model japonaise (yazaki) et non VDO. La facon de voir le yazaki c'est que les chiffres du 'trip meter' ont des cutouts individuelles sur la facade.

    Pb electronique.. je l'avais deja reparer il y a 1 une mais maintenent il commence encore a avoir des pb.

    Je sais que ces speedometre ont ce pb cronique, je veut une autre pour mieux diagnostiquer et reparer. Ils existent en ebay, mais ils sont en MPH et ca ne m'interesse pas a avoir swapper les facades et enlever l'aiguille.

    Qui en a une a me vendre? Je viens le chercher. Si vous vouler vraiment je peut acher tout le guage cluster.

    Ou peut etre, connaiser vous quelle scrap a Montreal ou Laval en a de ces volvos?


    Merci pour l'aide,
    Greg 'Mustang'.... (longue histoire...)
    *preferable a m'envoyer une email directement..

    greg_mustang@hotmail.com

  • #2
    Je vais regarder si le speedo dans mon parts car (740 '91) est le bon pour toi, si oui je te le dit bientôt. Viens tu a blainville? Si oui, je pourrais l'amener (si c'est le bon).
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'aller voir et ça semble bel et bien être un yazaki. J'ai oublier de te demander si ton auto est turbo ou non, la mienne est turbo donc il y a un boost gauge. Envois moi un pm si tu es intéressé.
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X