Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quessé ça? Ma transmission se désenclanche toute seule!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une T5 de 4 cylindres ca se vend pas cher et c assez toff quand même en tout cas la mienne elle toff sur un 393w alors pourquoi payer un prix de fous!

    Commentaire


    • #32
      Selon mes lectures, la T5 de V8 a l'avantage d'avoir un ratio d'engrenage plus approprié à nos briques. C'est le seul avantage!

      Par contre, celle du 4 cylindres permet de conserver le même output shaft.

      Le choix va probablement dépendre de la disponibilité... Je ne pense pas que la puissance supportable change de t5 en t5.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #33
        Étant propiétaire d'une Mustang y parait selon certains, que celle de 8 cyl sont plus toff mais selon moi une de 4 cyl a été forcément moins abusée, c'est logique et plusieurs aussi m'ont dit que celle de 4 cyl était plus toff!
        Selon moi c'est le chauffeur avant tout celle sur ma mustang c'est une de 4cyl et elle a résister a une été de suplice sur un 393w d'environs 450hp et du torque a revendre sans oublier qu'elle a 230000km donc c faite assez robuste et les internes de performance font dans une comme dans l'autre ce n'est que les gears qui sont différentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X