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240 dl 1985 probleme

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  • 240 dl 1985 probleme

    voila mon voisin a une super volvo 240 1985 super clean dont je posterai les photos bientot! le probleme est lorsquil demarre le moteur il revolutionne a haut regime et seteint... quelqu'un pourrait nous aider car je ne connais rien sur les 240!
    merci
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

  • #2
    Idle control Valve de figée? Si une fois démarrée il tient la pédale de gaz dans le tapis, le moteur continue de tourner normalement? Et dès qu'il relâche et tombe au idle, ca s'arrête?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      ok je regarde ca avec lui! Merci
      P,S : sa voiture a envrion 600 000 km et elle a toujours sa clutch dorigine lol
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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      • #4
        J'aimerais bien avoir un voisin avec une 240 C'est une familiale ou une 4 portes?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          Salut tout le monde!

          Pardonner mon français... c'est très mauvais ! Merci Phil pour l'introduction !

          Le 240 ne travaillent pas toujours!

          I have talked to the mechanics who worked on it while I was away (it broke donw on my wife while I was out of town for two weeks). It shut down due to the intank fuel pump, but now there is this idle issue (I think because the old wire harness is in bad shape and they were working on it trying to find the problems).

          The car is in good shape steel wise, originally from the west coast.

          Bilstein HD upside down front stuts, big IDP sway bars, Virgo wheels, REAL cibie E-codes with the split bulbs, etc. But the electrics are getting tired...

          If anyone has any suggestions on diagnosing the CIS system (that seems to be the problem) please let me know.

          Merci!

          Matt

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          • #6
            yahou jais reussi a linscrire sur le forum lol ces un 244!!!
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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            • #7
              I had an issue like this once on a 744 - try to jiggle the harness - the problem for me was a wire that was making a ground randomly
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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              • #8
                moi se sa que sa fait entk comment resoudre sa

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                • #9
                  Envoyé par x-rays Voir le message
                  moi se sa que sa fait entk comment resoudre sa
                  le idle probleme citer plus haut

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