Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop 960 96'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Kristo3 Voir le message
    ouep sa c sur jaimerais bin sa une ptite 240 manuelle et jarete jamais de chercher sur internet pour m'en acheté une aussi
    qu'est-ce que tu veux en fin de compte?


    baisser ta 960? une 740 turbo manuelle? Une R??? une 850R une T5R? une s60R une v70R? Une 240 manuelle???

    y'en a plein des 240 manuelle.

    comme j'ai precise, bien et fiable = CHER

    tu veux du pas cher, coupe les ressort sur ta 960, genre coupe les en 2, ton char va etre colle sur les bump stops et il va etre a genre 3 pouces du sol, ca va avoir l'air malade (zero sarcasme)

    ca va RIEN te couter, ca va avoir l'air malade, droppe comme c'est pas possible, ca va rouler comme de la marde.


    franchement 800 dolls pour une suspension faite PRO qui drop ton char et te donne de l'ajustement....

    en tout cas, une R va te couter 800$ juste en pneus arriere qui se mange mysterieusement....

    Commentaire


    • #32
      haha wain dememe jai pas laire de savoir se que je veux mais dans le fond jveux un volvo qui marche et qui look bien et si yé manuelle et turbo bin je serais au moin déja bien parti

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Marek Voir le message
        tu veux du pas cher, coupe les ressort sur ta 960, genre coupe les en 2, ton char va etre colle sur les bump stops et il va etre a genre 3 pouces du sol, ca va avoir l'air malade (zero sarcasme)
        Ça marche pas, y'a pas de coil spring en arrière des '96, c'est un leaf spring transversal !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par NativeJesus Voir le message
          Ça marche pas, y'a pas de coil spring en arrière des '96, c'est un leaf spring transversal !
          COUPE TOUT BORDEL!!!!!!


          Kristo3
          Tu commence a te repeter la....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par marek Voir le message
            coupe tout bordel!!!!!!
            slam the thing !
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Marek Voir le message
              COUPE TOUT BORDEL!!!!!!
              Pourquoi couper?

              Vas dans une carrière et fait remplir la valise de garnotte 0-3/4 ca devrait baisser le cul d'une couple de pouces!

              Commentaire


              • #37
                bin sa aide jai déja un sub pis un compreseur... :P

                Commentaire

                Chargement...
                X