Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop sur 940 1991 quoi choisire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drop sur 940 1991 quoi choisire ?

    Bonjour ou plus tot bonsoir enfin bref ...


    jai une 940 1991 puis le cul est plus bas ... mais le devant est tres jacker !

    je suis aller sur IPD ... mais c'est ecrie apartire de 1995 est plus ? quoi faire ... puis je sais pas quelle sorte des spring acheter ou plus tot quoi acheter ...

    alors quoi faire comment mit prendre !

    merci a tous

  • #2
    Moi je pense que sa serai due a tes ressorts qui sont peut etre trop mou pis en avant ben ils ont l'air quand même correct. SI sa l'aurait été une fwd, je t'aurai dit les bushings mais en rwd, sa me surprendrait que sa soit sa.

    Pis tu devrai mettre des photos, moi je le voit sur facebook mais les autres non...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      ont voit pas vraiment la difference mais en vrais ont le voit bien

      Commentaire


      • #4
        p-t sur elle



        Commentaire


        • #5
          n'importe quel spring devrais rapporter ton auto au moins droite...as tu du poids dan la valise ou encore est-ce que l'air climatiser a été enlever?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90 Voir le message
            n'importe quel spring devrais rapporter ton auto au moins droite...as tu du poids dan la valise ou encore est-ce que l'air climatiser a été enlever?
            sa peut tu faire une si bonne différenre sans l'air climatiser...
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              c'est quand même 50-60 lbs le compresseur pis les tuyaux + le dryer et le condenseur!
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #8
                C'est sur que vue demême, sa vaut le coup quand on stripe un char.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  non jai encore laire climatiser toute .... ya la roue arriere droite plus basse que elle de gauche ... mais dans le fond ... je veux une place qui en vend ... puis l'instalation sa resume a quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    pour en acheter :

                    www.ipdusa.com
                    www.fcpgroton.com
                    www.shox.com

                    installation pas trop difficile - enlever les struts - enlever le sping avec un compresseur a spring - en profiter pour changer les top plate et au besoin les amortisseurs
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joe90 Voir le message
                      pour en acheter :

                      www.ipdusa.com
                      www.fcpgroton.com
                      www.shox.com

                      installation pas trop difficile - enlever les struts - enlever le sping avec un compresseur a spring - en profiter pour changer les top plate et au besoin les amortisseurs
                      justement je veux pas les commender sur un site ! je veux pas le truc de shiping pis toute sent savoir combien sa vas me couter a la fin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                        justement je veux pas les commender sur un site ! je veux pas le truc de shiping pis toute sent savoir combien sa vas me couter a la fin
                        FCP t'as pas de surpirses d'habitude
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #13
                          ya pas comme un magasin ou quelque chose comme sa ? qui lui au pire peu commender ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X