Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux déménager en Arizona...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'essaye de garder le moral mais je vois pas trop comment...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #47
      Bah au moins. il te reste la santé

      Blague à part, est-ce que finalement tu est retourné le voir ? S'il ne veut pas coopérer, essais de te fabriquer des tôles et de les installer par en dessous avec des rivets ou des metals screws. Au moin ça va empêcher la saleté et le sel de s'accumuler dans les trous. Après tu peinture à la tremclad antirouille et tu enduit de gravel guard, ça va limiter les dégats un petit bout.
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #48
        J'ai pas pu retourner vendredi a cause du travail... je vais y aller mardi
        On verra bien ce qu'il va me dire...
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #49
          Parlé au gars du bodyshop il me dit que rien va se ramasser la vu que il y a la nouvelle tole... que il peut me mettre du gard x ou quelque chose du genre...
          Je sais pas si il est conscient de la job merdique qu'il a fait?
          Demain matin je vais aller le voir
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Parlé au gars du bodyshop il me dit que rien va se ramasser la vu que il y a la nouvelle tole... que il peut me mettre du gard x ou quelque chose du genre...
            Je sais pas si il est conscient de la job merdique qu'il a fait?
            Demain matin je vais aller le voir
            Est-ce que tu lui a montré les photos du dessous du char ? Il y a encore des espaces énormes entre les tole qu'il à posé et la vieille tole rouillé qu'il n'a pas coupé. Ça va se ramasser entre les 2 et ça va faire du bon composte. À moin qu'il soit aveugle ou simple d'esprit, ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il y a un manque. Sinon c'est simplement qu'il ne veut pas faire une job comme du monde ...
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #51
              j'ai été voir le gars et demain il va me refaire ça la seule chose c'est qu'il ne veut pas souder au rocker ou rimer je sais plus le bon terme parce qu'il a peur de crisser le feu au filage il va riveter le tout. il va aller chercher une tole plus maléable comme de l'alu pour finir le tout.. a suivre...
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #52
                Bon alors la gars a "fini" le travail... c'est pas une job à la quebecman mais ça fera pour le moment...






                c'est sur qu'il y a ben du pitch... mais il est supposé avoir fini de souder...

                Sinon j'ai passé ma journée de hier à faire mon swap d'intérieur, je commence à être bon sur le dépouillement d'autos... il y a des petites différences par contre, la console centrale est vissée par en avant sur la 92 et le bout de plastique qui va autour des fusibles et de la prise d'air dynamique a pas la même forme non plus... mais bon il a suffit d'une canne de Duplicolor pour vinyle et tissu noire et les morceaux bleus sont aussi beaux que les noirs...

                Quelques photos:

                Tout nue!



                Work in progress:



                On commence a remonter le dedans


                Les panneaux sont in... malheureusement j'ai pas le filage pour les speakers arrière.... pis celui avant gauche veut pas marcher.. mais c'est pas le speaker c'est le filage.. mais bon...



                Presque fini!


                Fini


                J'ai commencé à 10h...j'ai fini à 20h...

                J'ai aussi mis les moulures noires... elles sont un peu maganées mais bon...



                Je suis satisfait du résultat.. il faudrait un beau shampooing avec une shampooineuse a tapis et ce serait parfait

                Là si il y en a qui on besoin de morceaux d'intérieur de station bleu faites moi signe... j'ai toujours la 3ème banquette beige de dispo aussi
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #53
                  Beau travail pour l'intérieur. Le bleu n'a pas trop la côte ces temps si Pour les planchers, ça semble déja pas mal mieux. Ça devrait ralentir la rouille pour un bout et régler une partie de tes infiltrations.

                  En passant, beau volant
                  - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon, c'Est beaucoup mieux ainsi. Ça devrait tenir un bon 4, 5 ans. Le temps que tu t'achètes une MIG.
                    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par krusty240 Voir le message
                      Bon alors la gars a "fini" le travail... c'est pas une job à la quebecman mais ça fera pour le moment...
                      J'espère qu'il t'as rien chargé de plus!

                      Envoyé par krusty240 Voir le message


                      On dirais qu'une 240 a explosé chez ton beau-père! Haha!

                      Ça fait vide sans la 245 grise...

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Ça fait vide sans la 245 grise...
                        C'est clair que ca faisait un beau bibelot sur le terrain! Tu mets une fontaine dans le hood, un carré de sable dans la valise et des plantes et ca te rehausse un quartier!

                        Tes planchers sont beaucoup mieux ainsi! Je pense qu'etre dans la peau du gars qui avait fait la job, jme serait personnellement cr*ssé une claque en arrière de la tête!

                        Et oui, un bon shampoing moteur sur ta gris ne ferait pas de tord si tu ne la sort plus l'hiver! Je l'ai fait cette semaine sur ma bleu en prévision du weekend prochain et c'est pas mal plus sexy! Ca reviens à environ 12$ de produit. Tu fais tourner ton moteur environ 1 minute. Tu couvres avec un sac ton alternateur. Tu shoots au complet la cannette de dégraissant moussant Motomaster partout. Tu laisses agir un bon 10 minutes en même temps que tu frotte les plus gros dépots. Tu rinces partout à la hose. Enlève le sac. Fait tourner le moteur 10 minutes au idle pour faire sécher. Finalement, tu vides une cannette de finition de Motomaster (c'est un genre de vernis).

                        C'est aussi ca que j'avais fait quand j'ai vendu ma verte. Le moteur était vraiment dégueu avant pour finalement donner ca:

                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #57
                          Le dégraissant gunk ca sent le diesel alors j'ai essayer du diesel et ca marche aussi bien, mais ca coute presque rien comparativement!
                          Environement vous aller me dire, ben voyons c'est pas plus toxique que gunk! moi pour finir la job je vaporise de la mousse a pneu 2 fois et c clean en ta!!!!
                          pis ca coute env 2$ de diesel 5$ de mousse a pneu mais après on s'en sert pour les pneus alors ca compte pas, le pouche pouche dollorama 1$ donc ca coute un gros 3.15$.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par quebecman Voir le message
                            Beau travail pour l'intérieur. Le bleu n'a pas trop la côte ces temps si Pour les planchers, ça semble déja pas mal mieux. Ça devrait ralentir la rouille pour un bout et régler une partie de tes infiltrations.

                            En passant, beau volant
                            En tous cas je me souhaite que ça tienne... j'ai malheureusement pas enlevé les ailes alors je sais pas trop ce qui se passe derrière aussi le tour du windshield il y a les habituels coins qui plient ...

                            J'aime bien mon intérieur bleu mais le noir me permettait surtout d'avoir tout un matching set... ma 244 va rester bleue!

                            Le volant ça en fait tu une 245 GT?

                            Envoyé par 240_brick Voir le message
                            Bon, c'Est beaucoup mieux ainsi. Ça devrait tenir un bon 4, 5 ans. Le temps que tu t'achètes une MIG.
                            Je devrais me prendre des cours de soudure....


                            Envoyé par GroanMan Voir le message
                            J'espère qu'il t'as rien chargé de plus!




                            On dirais qu'une 240 a explosé chez ton beau-père! Haha!

                            Ça fait vide sans la 245 grise...
                            50$...

                            C'est vrai que on dirait qu'il y a eu un accident majeur...
                            Mon beau père aussi m'a dit qu'il trouve ça vide....
                            J'aimerais bien acheter la 244 de rj240.... mais j'ai comme plus un rond...

                            Merci pour les conseils de lavage de moteur.. je vais essayer de faire ça sur ma grise avant samedi...
                            So many cars so little time...
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X