Annonce

Réduire
Aucune annonce.

headlight volvo 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • headlight volvo 940

    Salut a vous'
    j'aimerais changer mes lumiere sur mon 940 1992 parce qu'avec les anner on voi presque plus au travaers de la vitre!!! Pour l'instant j'ai le modele avec le fog pres de la calandre :


    mais j'aimerais avoir une lumiere en un morceau comme celle ci:


    Si quelqu'un peu me dire de quel modele de 940 il provient ou l'endroit ou je peu men procurer sa maiderai beaucoup.

    Merci

  • #2
    Ça vient des 940... de l'autre côté de l'Atlantique.

    FCP Groton en vend des similaires, quoique de qualité inconnue. Plusieurs en ont installé et ça fait beau, mais pour combien de temps, il faut voir. Je suis convaincu que c'est du bon stock, mais je préfère les all-glass que j'ai fait venir de France.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Si tu vas sur turbobricks tu vas en trouver

      Checke ici

      http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=210003
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        encore plus proche , check ici :

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11712
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joe90 Voir le message
          Ca ne tente pas Roger-Dee pour sa 940? Il me semble qu'il ne manque pas grand chose à par ca pour que son look soit parfait.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que c'est des vitre ou des plastique? parce que si se sont des plastique faire un compound de chaque coter aiderais grandement

            Commentaire


            • #7
              C'est du verre et c'est très efficace !

              Commentaire


              • #8
                par contre je viens d'en péter une flambant neuve quand j'ai fait la ride de UR 2010!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire

                Chargement...
                X