Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver le type de tie rod (ZF ou CAM) sur ma 245

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver le type de tie rod (ZF ou CAM) sur ma 245

    Bonjour,

    Je veux savoir quel type de pignon de direction j'ai sur ma 245 1990. J'ai cherché partout dans mon char, sous le capot, enlevé toute crasse qui cacherait le collant, puis en arrière dans le coffre, j'ai enlevé les couvercles des différents compartiments mais je n'ai pas vu la foutu "Service plate" comme on l'appelle dans le manuel. Savez-vous où se trouve exactement cette plaque ?

    Je dois savoir si j'ai un boîtier de direction de type ZF ou CAM afin de commander les bons tie rod.

    Voir cette image et cette image

    Des idées quelqu'un pour trouver l'information sur ma voiture ?

    Merci


    245 90 (350 000 km ou +)
    V50 09 (101 000 km) VENDU
    245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
    244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

  • #2
    Sur ma 244 89 sur le collant dans la valise, j'ai "2" donc CAM. Par contre pour la 245 93, moi non plus je ne trouve pas où est le collant.

    Mais selon moi, si tu enlèves la tierap du boot en caoutchouc du côté de la direction, tu devrais à vue pouvoir déduire quel modèle tu as.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par neutrino Voir le message
      Bonjour,

      Je veux savoir quel type de pignon de direction j'ai sur ma 245 1990. J'ai cherché partout dans mon char, sous le capot, enlevé toute crasse qui cacherait le collant, puis en arrière dans le coffre, j'ai enlevé les couvercles des différents compartiments mais je n'ai pas vu la foutu "Service plate" comme on l'appelle dans le manuel. Savez-vous où se trouve exactement cette plaque ?

      Je dois savoir si j'ai un boîtier de direction de type ZF ou CAM afin de commander les bons tie rod.

      Voir cette image et cette image

      Des idées quelqu'un pour trouver l'information sur ma voiture ?

      Merci
      Regarde le site de FCP Groton, il y a des photos et les prix sont bons et pas de surprise à la porte car ils utilisent le service UPS Worls Ease, le prix au check out est le prix que tu paieras.

      Commentaire

      Chargement...
      X