Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 le foutu relai de pompe à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 le foutu relai de pompe à essence

    Bon je roulais paisiblement sur le pont Champlain quand ma 240 a commencé à hésiter major time quand je passais sur les lien entre les dales du pont. Et, juste avant la sortie Atwater elle est morte complétement. Je l'ai roulé sur le neutre et stationné sur une rue quelconque. J'ai alors vérifié les fuses mais ce n'était pas ça. Deuxièmement j'ai intervertit le relai de la pompe essence avec un autre que j'avais et encore rien. J'essayais de la partir mais au bruit qu'elle faisait c'était évident que l'essence ne se rendait pas. j'ai alors appelé Stéphane pour me procurer une pompe à essence et coup de chance il en avait une et devait se rendre à montréal pour affaire. En tout cas une fois la pompe à essence en main je suis retourné à ma voiture et j'ai essayé encore une coupe de choses pour la partir avant de me lancer dans le changement de la pompe. Bref j'ai remis un 3ieme relai de pompe à essence et la voiture est repartit comme une neuve. Morale de l'histoire ne plus jamais acheter de relai usagé criss.
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

  • #2
    Haha! message reçu 5 sur 5!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Ouvres ton relai avec un tournevis plat et sort le circuit. T'as juste à rechauffer les soudures (et idéalement rajouter de l'étain) et il va fonctionner comme un neuf. C'est juste qu'avec le temps, le chaud et le froid de nos saisons en plus du jus qui passe ou non dans ce dernier, les soudures craquent.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Ouvres ton relai avec un tournevis plat et sort le circuit. T'as juste à rechauffer les soudures (et idéalement rajouter de l'étain) et il va fonctionner comme un neuf. C'est juste qu'avec le temps, le chaud et le froid de nos saisons en plus du jus qui passe ou non dans ce dernier, les soudures craquent.
        Hmmm intéressant, je vais checker ça surtout que j'en ai 2 de foutu. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu de problème avec ces relais durant l'hiver. Sont-ils plus sensible quand il fait chaud?
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #5
          on peut y voir un relai ouvert. Le gars semble aussi avoir des fuses en verre qu'il prétend avoir acheté chez ipd. Mais je ne les trouve pas sur leur site.

          http://www.volvoadventures.com/howto...pumprelay.html
          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

          Commentaire


          • #6
            usuellement sur c annees c commun d'avoir des problemes avec le pompe elec. sa fait plusieurs foix que j vu qu'un frappe marteau regler le probleme
            [non c pas le procedure officielle volvo]
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire

            Chargement...
            X