Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite d'huile de direction : joint d'étanchéité ou rack neuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite d'huile de direction : joint d'étanchéité ou rack neuf ?

    Hello!

    Bon jai cette fuite qui dure depuis plus d'un an sur mon '90 740 B230F.

    Ca fuit à la jonction de la colonne de direction et de la crémaillère.

    Est-ce un simple changement de joint/bushing/whatever ou il faut changer la crémaillère au complet ? ... jai mis de lantifuite Lucas...mais là jai suffisamment étiré l'élastique....
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    sa prendera bcp trop de temps pour toute defaire et changer toutes les seals, usuellement c moins cher et plus fiable d'acheter un rebuilt ou de faire "rebuilder" la tienne.
    ca fait plusieures foix q'on a envoyer des racks ici
    sources auto -5146844864 appel aumoins pour savoir le prix [ tony ou nick sont super efficace ]
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire

    Chargement...
    X