Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet au Connecticut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet au Connecticut

    Des intéressés??

    http://forums.turbobricks.com/showth...=1#post3181877

    Ça a l'air d'un meet assez trippant mettons!!

    468Km allé seulement en passant mais on peut coucher sur place y parrait...
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    RWD only, genre.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Il y a pas mal de FWD sur les photos.....
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Ah ben j'ai pas vu les photos. Turbobrick = FWD forbidden. J'avais poste de quoi sur leur site pour une question en regard des 850. Ouch.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          En ouin ... c'est cave un peu je trouve ... qu'est-ce qu'ils t'avaient répondu ?
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            D'après il va y avoir aussi pas mal de FWD parce que le meet a aussi été posté sur VolvoSpeed... Et pour les réponses stupide sur TB quand tu pose une question ben je vais vous dire que ça arrive aussi souvent quand tu as une RWD... C'est toujours les même wise ass qui passent des commentaires épais. J'ai arrêté de m'en faire avec ça depuis longtemps parce que c'est la même chose sur le forum de Mustang sur lequel je suis inscrit...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              je serais intéresser. est-ce qu'il y a d'autre personne qui se sont manifestées??

              Commentaire


              • #8
                Non pas vraiment... Je vais vérifier quelle va être la date exacte du meet et vous revenir. Mais une chose est certaine, il va y avoir beaucoup de FWD, AWD et RWD alors tout le monde est bienvenu...
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #9
                  Moi ca me tentais, jusqu'a temps je vois la date et je réalise que je pars le lendemain pour 1 semaine dans le bois.

                  C'est déjà à 4h30 de Montreal, pas certain que de partir du Connecticut soit tellement réaliste!

                  Mais c'est certain qu'une fois que la GT roule je veux aller dans un meet de Turbo Bricks!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X