Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paintball le 4 juillet ...réserver vos place !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wow c lfun yavais bien du monde qui avais lair interresser a la dernière renconte ......si jai pas asser monde pour le paintball désolé mais je cancel tous ca ..fos que je réserve les place cette semaine et jdoie les payer allor jvais pas payer 30$ x40 personne de ma poche pour me faire lacher a la dernière minute allor a tous ceux qui veule venir je demande un dépot de 15$ par personne si vous avez des amis qui veule venir pas de troube c le meme principe ....fais vos comfirmation au plus vite s.v.p....merci jprend lé dépot enn personne alllor pour ceux qui son loin je c pas tropcommen on va sarrenger mais jsuis sur quon peux trouver un terrain dentente!!!!!! merci a tous

    Commentaire


    • #17
      Mauvaise nouvelle de mon côté: Ma blonde a booké un chalet cette fin de semaine là et a invité la famille pour ma fête. Je dois malheureusement me désister.

      Si c'est remis à une autre date j'espère toujours y aller!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        bon bon ...vas falloir que sa bouge les amis parceque sinon jvais devoir vous annuler sa ...ceux qui veule venir jveux un message en privé et vite sinon je réserve pas vos place jvais pas payer de ma poche pour rien sa ces sur .....allor jattend vos message avec le nombre de personne que vous voulez invité ...et votre numb de tellephone que je puissse vous rejoindre ...merci ....!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je crois fort probable que tu ferais mieux de canceller le projet pour cette date car elle arive vraiment a grand pas et il n'a pas l'air a y avoir grand monde
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #20
            désoler a ceux qui i serons pas mais moi jvie vais ...quand meme ....allor si ya du monde qui veule i aller gener vous pas ...

            Commentaire


            • #21
              demain départ entre 9h 9h20 des galerie anjoue mtl....jaimerais avoir les confirmation de ceux qui vienne merci ....

              Commentaire


              • #22
                Je croyais être capable d'y aller mais je dois finalement travailler demain. Désolé d'annuler à la dernière minute, ce n'est pas du tout dans mes habitudes.
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #23
                  Et puis ce paintball ? qui en est sorti vainqueur ?!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X